eheh bizarre, ca m'est arrivé pas plus tard que hier quand j'ai viré la daube de raie manta pour installer une carte ADSL PCI.
Je vire donc les softs de connexion Alcatel et installe la carte et les softs qui vont avec.
Premiere connexion et la merde, il me demande le code utilisateur et le mot de passe. J'avais noté ca sur un bout de papier il y a 6 mois et impossible de le retrouvé. Pas non plus de facture papier (elles sont accessibles sur le net!).
Je telephone a l'assistance wanadoo (0.803.83.33.14) et la on te demande d'entrer ton code client puis #. Pas de bol, j'ai pas non plus mon code client, j'appuie donc sur # directement. Puis on te demande d'entrer ton numero de telephone (celui la, je l'ai
)
Je suis peu apres mis en relation avec une charmante dame a qui j'expose mon probleme. Elle me demande mon nom, mon code postal et s'apercoit qu'il y a deux comptes a mon nom (normal, ya celui de ma boite).
Elle me pose alors tout un tas de question (mon prenom, mon adresse precise, le nom de ma boite, son adresse...) afin de verifier que je suis bien le proprietaire de ce compte.
En mois de 5 minutes, j'avais mon N° d'utilisateur et le pass. Elle me certifie même qu'elle va me poster un nouvau courrier avec les identifiants dedans.
Une perle cette nana et pour une fois, merci Wanadoo.