|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadoo |
z0rglub | alors voilà,
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:17:44 |
snuffer | [edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd] |
z0rglub | euh pkoi c pas bien ?
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tenjoy | trop tard j'ai pris le mien chez boulanger (200 frs de réduction + 150 frs chez alapage.com) soit 350 frs ... |
z0rglub |
morpheus67 | t'en as pas marre avec ta pub pour etre parrain ? |
z0rglub |
morpheus67 | sur tous les forum on voit ce genre de pub. C'est lassant a la fin |
z0rglub |
Cydrec | 750 points pour zorglub, merci pour l info ! je change de connex : yahoooooooooooooooooooooooooooo !!! |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 14:29:07 |
z0rglub |
z0rglub |
mrpochpoch | j'avais acheté le pack USB ADSL Wanadoo, mais comme l'USB déconnait chez moi, je l'ai ramené et j'ai pris le pack Ethernet Alcatel ...
|
z0rglub |
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
wolbap Patience et longueur de temps | [citation][nom]boisorbe a écrit[/nom]
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
mrpochpoch |
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mrpochpoch | En fait, l'agence FT m'a vendu un "modem EThernet Alcatel Speed Touch Home" en vente direct ... ce qu'ils appellent "vente directe", c'est uniquement le routeur ADSL Speed touch Home, sans l'abonnement Wanadoo ... puisque j'avais pris l'abonnement wanadoo avec le formulaire d'inscription qui était dans mon premier pack : le Pack Extense USB ...
Cydrec | 0825833314 |
Cydrec | ton offre est seulement valable pour le 990 f ? pasque je vais me prendre une carte olitec adsl v92, donc faut que j annule pour prendre celui a 490 f |
boisorbe | http://www.hifocus.net/news.php3?id=81
HaKaN01 | Bon si on revenait a cette histoire de réduction... j'aurais une 'tite kestion, le n° de parrainage on le trouve où? paske je voudrais bien parrainer un ami.. mais impossible de trouvé mon n° !! |
Elflaco | j'hésite...
|
z0rglub |
z0rglub |
katogan | L'ami Boisorbe doit avoir de gros pbs de communications :
|
Elflaco |
|
z0rglub |
z0rglub |
|
boisorbe |
z0rglub |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem Bewan ADSL USB et PARTAGE DE CONNEXION | [ADSL PPPoE USB] pliz, l'ultime tutorial ... |
Wanadoo ADSL + Millenium, incompatibilté? | Débits ADSL |
L'ADSL ??? | adsl wanadoo et PUB |
ya quoi en offre ADSL interressante ? difference entre FAI ?? | y me faut un log pour partager ma connexion adsl facile a utilisé |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] 300 FF de réduction pour un nouvel abonnement wanadoo |