Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

BTS Informatique de gestion

n°536578
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit a écrit :

 
sinon tu as comme t as di avan commentcamarche.com et docsdunet.org
  t es deuxieme anné?  




docsdunet.org ?vais aller voir ca...
1ere annee !
une eternite devant moi avant exam  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:08:22  profilanswer
 

n°536581
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:09:51  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
kesako greta ?  




le GRETA est un organisme qui regroupe plusieurs formations qui se font dans des lycées mais qui prennent seulemtn des personnes qui ont déjà une formation (et qui en veulent une autre) et au moins 6 mois de boulot cumulé


---------------
kara27
n°536583
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:10:30  profilanswer
 

greta c'est un organisme semi public finance donc par l'etat et les entreprises (taxe d'apprentissage...)
c'est departemental ou regional
ils proposent des tas de formations en alternance, en cours du soir etc...

n°536587
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:12:34  profilanswer
 

dit karoli c'était koi le style de test qui t'ont fait passer pour qu'tu sois accepté car j'ai un copain qui veut l'faire et il voudrait savoir s'il doit réviser kékoze


---------------
kara27
n°536590
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:15:36  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

dit karoli c'était koi le style de test qui t'ont fait passer pour qu'tu sois accepté car j'ai un copain qui veut l'faire et il voudrait savoir s'il doit réviser kékoze  




ah ok merci , moi  c est simplement un centre de formation de Esig qui fait que des bts que ce soit ig compta etc alternance deux jour en cfa et 3 entreprise.
Voila savez tout de ma vie pour le pti Vpn pas de pb je veux bien le montrer c est vpn via terminal serveur de win2000 avec config  du routeur et des droits utilisateur


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536591
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:15:40  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

dit karoli c'était koi le style de test qui t'ont fait passer pour qu'tu sois accepté car j'ai un copain qui veut l'faire et il voudrait savoir s'il doit réviser kékoze  




 
QCM de 2h30 genre calcul mental (approximatif),
expression francaise, logique
donc pas grand chose a reviser..ah si, les regles de 3  :lol:  
c'est pas trop difficile mais c'est speed !!

n°536593
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:17:38  profilanswer
 

ok merci karoli, c clair que ca devrait pas poser de problème car il en a déjà fait comme celui là et il était accpeté
 
poisse tu veux bien m'envoyer la doc sur kara_27@caramail.com?


---------------
kara27
n°536599
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:18:39  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

ok merci karoli, c clair que ca devrait pas poser de problème car il en a déjà fait comme celui là et il était accpeté
 
poisse tu veux bien m'envoyer la doc sur kara_27@caramail.com?  




il est à la maison je l envoi ce soir en rentrant


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536600
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:18:45  profilanswer
 

idem pour moi sur karoli2002@wanadoo.fr
stp poisse ?

n°536605
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:19:57  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

idem pour moi sur karoli2002@wanadoo.fr
stp poisse ?  




tite question vous etes des filles ? car c est rare en bts ig enfin ds ma scholl y en a une seulement
moi  suis le poisse


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:19:57  profilanswer
 

n°536607
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:20:28  profilanswer
 

et toi karoli t'as fait koi de bo comme pti?


---------------
kara27
n°536608
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:20:44  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
docsdunet.org ?vais aller voir ca...
1ere annee !
une eternite devant moi avant exam  :D  




Moi aussi je disais ca resultat je me suis fais une nuit blanche a finalise mes dossiers 1 jour avant la dead line  :D  :D  :D

n°536609
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:21:26  profilanswer
 

suis LE karoli..
moi 2 filles et aucune chance chez Elite... :lol:

n°536611
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:21:53  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
tite question vous etes des filles ? car c est rare en bts ig enfin ds ma scholl y en a une seulement
moi  suis le poisse  




 
moi suis une fille en tout cas dans ma classe on est 4 sur 25 mais c pas pour ca qu'on a du meilleur choix (c comme la viande y'a du bon et du mauvais  :hap: !)


---------------
kara27
n°536618
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:24:32  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

et toi karoli t'as fait koi de bo comme pti?  




Le pti c'est le projet ?
si oui alors je preparerai, je pense, la mise en place d'un serveur web (pour un site que j'ai cree moi meme soit dit en passant)avec comme ligne de conduite :Open Source en masse...

n°536620
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:24:56  profilanswer
 

Au faites petit conseil si vous vous passer des dossiers reviser les biens parce que le jury (aussi bien dossier que PTI)
ils sont loin d'etre nul ,en plus, ces enfoires ils te martraquent de questions des qu'ils voient un point faible  :cry:  :cry:

n°536623
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:25:35  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
 :Open  




rien a foutre ici le smiley  :pt1cable:

n°536624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:25:51  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
Le pti c'est le projet ?
si oui alors je preparerai, je pense, la mise en place d'un serveur web (pour un site que j'ai cree moi meme soit dit en passant)avec comme ligne de conduite :Open Source en masse...  




pti  c est les activitées  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536625
hoodoo
Posté le 31-01-2002 à 11:26:18  profilanswer
 

Qui est de nice dans ce forum ??
Moi je suis en BTS IG a estienne d'orves....

n°536626
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:26:37  profilanswer
 

debug-mode a écrit a écrit :

Au faites petit conseil si vous vous passer des dossiers reviser les biens parce que le jury (aussi bien dossier que PTI)
ils sont loin d'etre nul ,en plus, ces enfoires ils te martraquent de questions des qu'ils voient un point faible  :cry:  :cry:  




 
ils sont la pour ca... :gun:

n°536630
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:28:20  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
pti  c est les activitées  :jap:  




 
alors dans ces cas la je sais pas trop encore parce que en janvier de 1ere annee, on est encore plutot dans la theorie que dans la pratique pratique au greta alors :??:

n°536631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:28:22  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
 
ils sont la pour ca... :gun:  




Je suis un Dieu de la tchatche je boss ds le sentier  , je vais leur faire à la verité si je ment 2 :)
donc je suis de paris


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536635
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:30:35  profilanswer
 

C clair moi l'anné dernière aux activités les putains de jury m'ont fai choisir mais j'ai malheureusement laissé un ptit blanc et ils en ont profité pour me canardé de question pendant 30 min il te reste plus que 15mn pour démontrer ton truc et que t'es énervé c super facile résultat : 3.5!
 
Même chose pour projet ils te posent des questions à la con en plus c'est pas obligé qu'y un professionnel qui peut soit te foutre dedans soit te sortir de la merde mais bon faut pas balisé juste ^bien bossé et être prêt!
 

karoli a écrit a écrit :

 
 
ils sont la pour ca... :gun:  




---------------
kara27
n°536636
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:30:47  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
...donc je suis de paris  




idem...enfin presque.et toi kara ? 27 c'est l'eure ou c'est l'age ? ( ;) )

n°536638
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:30:53  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Je suis un Dieu de la tchatche je boss ds le sentier  , je vais leur faire à la verité si je ment 2 :)
donc je suis de paris  




bon courage alors  :D  :D

n°536643
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:32:16  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
idem...enfin presque.et toi kara ? 27 c'est l'eure ou c'est l'age ? ( ;) )  




 
c'est l'eure au départ mais maintenant j'suis dans le 14 à Caen


---------------
kara27
n°536645
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:32:59  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
 
ils sont la pour ca... :gun:  




Ils n'ont fais chier pendant 5 minutes a cause du nom du projet
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°536646
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:33:30  profilanswer
 

debug-mode a écrit a écrit :

 
bon courage alors  :D  :D  




merci mais bon franchement  les ptis  et projet c est nous qui les faisons donc on se doit de les connaitre par coeur , c est pas comme si on arrivait et on nous prenait par surprise donc Vaut mieux bien les bosser  avant et apres le bts tu fou rien . A toi jeune premiere année ecoute le sage  :jap:   et boucle les le plus vite possible car c est avec du recul que tu les comprends le mieux . et deux ans ça passe tres vite  
Donc BOSSSSSSSSS si tu veux pas te faire  :gun:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536647
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:33:31  profilanswer
 

debug-mode a écrit a écrit :

 
Ils n'ont fais chier pendant 5 minutes a cause du nom du projet
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  




 
et c'était koi?


---------------
kara27
n°536648
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:34:49  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

 
 
c'est l'eure au départ mais maintenant j'suis dans le 14 à Caen  




 
y'a un centre AFPA qu'est pas mal en programmation a caen je crois mias le prob de l'afpa c'est que leurs formations sont plutot qualifiantes que diplomantes...mais est ce un defaut ou un avantage ?

n°536652
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:36:19  profilanswer
 

karoli a écrit a écrit :

 
 
y'a un centre AFPA qu'est pas mal en programmation a caen je crois mias le prob de l'afpa c'est que leurs formations sont plutot qualifiantes que diplomantes...mais est ce un defaut ou un avantage ?  




 
c'est à voir car quand t'as un diplôme c'est cool car tu peux prétendre à un meilleur salaire même si tu connais kedal alors que avec formations tu connais plein d chose et t'as un salaire de misère!!! :hap:


---------------
kara27
n°536653
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:37:10  profilanswer
 

Sinon pour les PTI franchement c'est easy tu prepare un peu ton truc et pff ca passe tout seul.
Je me suis taper 16 :ils m'ont enlever 2 pts a cause du projet dev que j'avais pas fais oui il est obligatoire faites le
tout ca au cause des profs qui nous l'avais pas dis  :gun:  :gun:

n°536654
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:37:46  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
A toi jeune premiere année ecoute le sage  :jap:   ...



 
en parlant de sage...
Lao Tseu a dit : Si tu as 2 paires de c..., ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que tu es en train de te faire enc...
 
mais je m'egare...
au fait le jeune a 31 ans  ;)

n°536656
karoli
Posté le 31-01-2002 à 11:38:50  profilanswer
 

kara27 a écrit a écrit :

 
 
c'est à voir car quand t'as un diplôme c'est cool car tu peux prétendre à un meilleur salaire même si tu connais kedal alors que avec formations tu connais plein d chose et t'as un salaire de misère!!! :hap:  




 
c'est plein de bon sens !!! :)

n°536657
THE REAL P​ARANO
Here it comes !
Posté le 31-01-2002 à 11:38:57  profilanswer
 

C simple.  
 
Le gros dossier soyez large, ils evaluent pas les competances teknik mais la facon dont vous presentez un projet. Ne vous aventurer po dans des details si vous maitrisez po le sujet. genre parler de cryptage vous etes certains qu'ils vont demanderons d'expliker les differents protocoles et leur kalité en detail.
 
POur les Petit Projet, par contre maitrise totale de ce que vous presenter, et il faut connaitre de facon pointu ce que vous presentez ...


---------------
[:the%20real%20parano]  
n°536661
THE REAL P​ARANO
Here it comes !
Posté le 31-01-2002 à 11:39:55  profilanswer
 

debug-mode a écrit a écrit :

Sinon pour les PTI franchement c'est easy tu prepare un peu ton truc et pff ca passe tout seul.
Je me suis taper 16 :ils m'ont enlever 2 pts a cause du projet dev que j'avais pas fais oui il est obligatoire faites le
tout ca au cause des profs qui nous l'avais pas dis  :gun:  :gun:  




 
Je crois que ca en dis assez long sur l'ignorance meme des profs au sujet du referentiel...


---------------
[:the%20real%20parano]  
n°536667
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

POur les Petit Projet, par contre maitrise totale de ce que vous presenter, et il faut connaitre de facon pointu ce que vous presentez ...  
[/citation]
exact  j ai un copain   l année derniere a pomper des pti sur le net donc il les connaissait pas  super terrible bien comme il faut...  il s est fait déchirer  
Autre proverbe chinois  :jap:  qd le chemin est de terre rouge utilise le petit chantier boueux  :jap:  désolé pour la finesse :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536668
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:42:18  profilanswer
 

THE REAL PARANO a écrit a écrit :

C simple.  
 
Le gros dossier soyez large, ils evaluent pas les competances teknik mais la facon dont vous presentez un projet. Ne vous aventurer po dans des details si vous maitrisez po le sujet. genre parler de cryptage vous etes certains qu'ils vont demanderons d'expliker les differents protocoles et leur kalité en detail.
 
POur les Petit Projet, par contre maitrise totale de ce que vous presenter, et il faut connaitre de facon pointu ce que vous presentez ...  




 
En fait pour le gros dossier faut faire un truc super technique que tu maîtrise à l'écrit ( car si tu met un truc que tu connais pas c'est forcé tu tomberas dessus, j'ai jugé par moi-même!)
et pour l'oral tu fais un truc cour en technique et plein d'exemple que t'as vu en entreprise (en fin de compte ce que tu as vu et non ce que tu as repéché sur le net pour faire ta doc technique)


---------------
kara27
n°536671
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-01-2002 à 11:42:46  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

POur les Petit Projet, par contre maitrise totale de ce que vous presenter, et il faut connaitre de facon pointu ce que vous presentez ...  




exact  j ai un copain   l année derniere a pomper des pti sur le net donc il les connaissait pas  super terrible bien comme il faut...  il s est fait déchirer  
Autre proverbe chinois  :jap:  qd le chemin est de terre rouge utilise le petit SENTIER  boueux  :jap:  désolé pour la finesse :p  
[/citation] désoler pour le lapsus j ai mon bureau en chantier c est pour ça


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°536672
debug-mode
Posté le 31-01-2002 à 11:43:04  profilanswer
 

En 1er année on nous filer un prof il se dissait docteur en info
il ne savias meme pas la capacite d'un cd rom  :ouch:

n°536673
kara27
C'est trop injuste!!!
Posté le 31-01-2002 à 11:43:18  profilanswer
 

Autre proverbe chinois  :jap:  qd le chemin est de terre rouge utilise le petit chantier boueux  :jap:  désolé pour la finesse :p  
 
Il est super connu celui-là!!!!!


---------------
kara27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic helpdesk]Logiciel de Gestion des incidents98 SE et gestion mémoire !!!!
gestion des MDB via dreamweaverGestion des sauvegardes sous Win2K pro c'est valable?
Charte Informatique d'un e entreprise:gestion de parc linux
Solidarite des BTS INFO GESTIONSoft de gestion graphique des routes IP ?
BTS Informatique de Gestion ?BTS informatique de gestion opt° admin rezo
Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR