|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BTS informatique de gestion opt° admin rezo |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | je cherche des exemple de soutenance de projet.....
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 16:09:57 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 2 eme année aussi, en stage pdt que je vous écrit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | moi aussi je suis en stage
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | je suis de LYon aussi
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | oula
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 16:47:49 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | hehe ben le bts est pourri, pour le reste je me renseigne si tu veux
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | tiens je bosse an face des halles pres de la part dieu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | putain je suis degouté
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | c koi le nom de l'entreprise ?
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | héhé chuuuuut
tsunamijf PSN : julien_fr38 | bon ben a tte a l'heure sur ICQ alors --------------- PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | comment tu sais ca ???? --------------- PSN : julien_fr38 |
jer2000 | En fait tu m'as mal compris...
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Bin moi quand j'ai passé mon BTS l'année dernière (je l'ai eu !! je l'ai eu !! ), les gars du jury ont feuilleté mes AP et en ont choisi une au hasard.
|
jer2000 | Comment le dire en termes simples...
[edit]--Message édité par jer2000--[/edit] |
jer2000 | Et dites vous bien que ça me fait doublement chier parce qu'il était question de ne plus avoir à faire de développement du tout.
[edit]--Message édité par jer2000--[/edit] |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | merci de nous avoir prevenu en tout cas |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Moi aussi l'année derniere pour le BTS (que j'ai eu aussi) et bien ils m'ont fait tirer un petit bout de papier sur 5
--------------- |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | kikoo moi j en sors du bts !!
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | une app prog ? il peut toujours essayer de m interroger dessus, le ti gars, vu que je compte pas en faire --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | y aurait pas des anciens qui auraient des ap ou des dossiers qu ils auraient fait à nous filer, hitoire de prendre exemple ?
tsunamijf PSN : julien_fr38 | lol jix
--------------- PSN : julien_fr38 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | ben vi ça peut bien aider, ce serait cool qd meme
RVF | Bon je vais répondre de ma vieille experience (BTS obtenu l'année dernière )
|
cybervince It's all good man | Pour le BTS IG, faut absolument que vous passiez voir mon site qui traite du sujet. En plus y'a aussi un topic sur les AP dans le forum qui manque encore de fréquentation.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
trustinator | Ben moi ca remonte a 2 ans mon BTS info admin reseau
[edit]--Message édité par trustinator--[/edit] |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
trustinator | Ouai ben chez nous,
|
cybervince It's all good man | Si vous avez envie de participer à mon site sur le bts info, envoyez moi tout ce que vous avez (AP, notes de synthèse, cours...). C'est toujours utile pour quelqu'un et çà fait plaisir.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
trustinator | Utre choses aussi, un simple Poledit sur un reseau n'est pas si simple quand on est en entreprise.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les pros de l'informatique (gestion de parc informatique) | Connaissez-vous un logiciel de gestion de CD-R?? |
prendre en compte lex extensions systemes de l'admin, kess ?? | GESTION ALIMENTATIONS WIN 98 ? |
J AI deux cartes rezo petees mais elles passent au ping test sur dos | cherche un log pour gestion des rdv et contact. |
rezo sous DOS ??? help | Rezo sous DOS... |
Admin. Réseau Config Routeur vous avez l'habitude non ? PAr ici -> | |
Plus de sujets relatifs à : BTS informatique de gestion opt° admin rezo |