Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

branchement avec un seul cable sans filtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2223275
simbba95
Posté le 15-11-2005 à 12:10:17  profilanswer

Bonjour,  

je possede une freebox V4qui est reliée par deux cables, un qui sort de la prise tel de ma chambre, et une rallonge pour raccorder cela a la freebox ( car le 1 cable trop court ).
Ma question est, j'ai pas mis de filtre sur la prise mural, car le tel ( avec free ) est branché dans la salon, dc justqe la pas de soucis, mais le filtre est il obligatoire quand meme ?

De plus a cause de desynchro, je vouslais mettre qu'un seul cable, existe t il un cable qui va de la prise mural a la freebox en ethernet directement ? ( cable blindé si possible , lol )

Merci de vos avis.
 :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:10:17  profilanswer

n°2223414
simbba95
Posté le 15-11-2005 à 14:17:52  profilanswer

n°2223679
kobaia
Posté le 15-11-2005 à 17:25:44  profilanswer

tas quoi ? une install à 2 prises gigogne c'est ça ?

ben oui tu peux relier direct la Box sur une prise , sans filtre; la Box reçoit de toute façon le signal direct de l'arrivée de la ligne ( parfois y'a une paire de condos , sans grand interet , d'ou beaucoup de "filtres" n'en mettent meme pas vers la sortie adsl modem donc)

par contre tu mets bien un filtre sur l'autre prise qui accueille le téléfon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
réseau câble USB/USBPare feu se desactive tout seul
Problème cable rj45 insoluble heeelp!!!quelle cable utilisé???
deux prises RJ45 dans la meme piece, une seul cablePb avec filtre JPEG et extension jpg
Ping en réseau local cablé - Win XP - Linux -prob carte réseauxPartage d'une connexion cable
Proteger un cable reseau 
Plus de sujets relatifs à : branchement avec un seul cable sans filtre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR