|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [urgent - Boulot!] Comment empêcher des connexions intempestives? |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:38:24 |
PierRick | Désolé pour le urgent en majuscule...
|
PierRick | stro urgent sérieux |
fabcool serieux ? naaaan... | un routeur c'est fait pour aller sur le net |
jseb |
PierRick |
PierRick |
Jef34 Je ferai mieux demain | Il est fort à parier que tu as donné à tes clients comme Ip de server DNS, celle de ton routeur.... non ? |
PierRick |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 08:29:03 |
PierRick |
|
stf | sniffer pro : tableau de bord, graph/stats divers, mode scan...etc
|
PierRick |
Message édité par PierRick le 05-02-2003 à 09:11:18 |
PierRick | Je me permets de faire un UP car c'est hyper urgent ... |
karoli | salut
|
PierRick | Merci pour cette proposition mais je ne souhaite rien installer de plus, par manque de temps entre autre...
|
PierRick |
|
karoli |
|
calimero723 |
|
PierRick |
|
karoli | ce serait bien deja de savoir qui demande quoi lors des connexions...tu peux pas sniffer ton reseau au niveau du routeur ? |
PierRick |
|
PierRick |
Message édité par PierRick le 05-02-2003 à 12:13:44 |
karoli | autre chose, sur les clients tu n'aurais pas des trucs installes qui ont besoin du net ? (genre samurize...je sais c'est des postes pros mais bon les utilisateurs... ) |
PierRick |
Message édité par PierRick le 05-02-2003 à 12:15:42 |
fabcool serieux ? naaaan... | fo savoir le type requetes qui passent c clair mais ton routeur n'est pas manageagble ?? |
PierRick | Je ne sais comment il faut comprendre : un routeur manageable.
|
karoli |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
PierRick |
|
PierRick | Est-ce que Jana Server pourrait faire l'affaire?? Vu que c'est un freeware... |
PierRick | Est-ce que je peux passer par un proxy genre Jana Server, alors que j'ai un routeur et pas juste une carte RNIS sur mon serveur??
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Oui, tout à fait, mais il faudra enlever dans ton DHCP l'adresse IP de ta passerelle internet. |
PierRick | Je veux bien, mais dans Jana Server : comment faire pour sélectionner une connexion RAS?? C'est impossbile! Du coup je serais toujours "Not connected"! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |