|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boss qui veut jouer a big brother |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:19:58 |
Houla ! | Deja en 2eme page |
Mhaggar | S'il n'avertit pas ses employés, c'est illégal
Message édité par Mhaggar le 31-07-2002 à 17:08:56 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Pims | Qu'il avertisse ou pas:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § |
exact --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fuful | Ouais, je dirais meme plus, c'est illégal, complétement ! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LaMoR Metal up your ass | oui mais la loi est kan meme essez contradictoire la dessus vous trouvez pas ?
--------------- Garage GT5 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 17:13:36 |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je ne crois pas que ca soit si illegal que ca. Il peut verifier que le courrier est bien utilise a titre professionnel, mais il ne peut pas se servir du contenu de ces courriers contre son employe. Legalement, il doit s'assurer que son serveur de mail n'est pas utilise pour des echanges reprehensibles.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Houla ! | Les employés on théoriquement été prévenu... Ce type est un gros chieur, si on lui sort qu'il a pas le droit il va hurler
|
Pims |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bref, il a le droit de lire le contenu des courriers envoyes/recus, mais en aucun cas le droit de s'en servir contre un employe. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Houla ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 17:23:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Houla ! | M'enfin bon ca c'etait juste une question annexe, personne n'aurait solution technique |
Pims |
panzemeyer The torture never stops |
il a le droit de mettre en place un système de surveillance des mails à caractère professionnel mais pas de lire ceux à caractère privé. Par ex. certaines boites imposent à leurs salariés d'envoyer une copie à l'admin de tout mail à caract prof. Message édité par panzemeyer le 31-07-2002 à 17:28:11 |
Guru |
Message édité par Guru le 31-07-2002 à 17:30:10 |
Très bon lien Complet et clair |
Houla ! |
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 31-07-2002 à 18:10:02 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Houla ! | Pour le côté legal de la chose, je verrais bien, mon boss me dit que dans cette boite y'a des accords autorisant ca et qu'on demandera des copies pour se couvrir... D'apres le lien de ruxx ca autoriserait plus ou moins la chose mais ce ne serait pas exploitable ensuite : bref on est encore dans un flou artisitique et y'a pas encore vraiment de loi juste une jurisprudence.
|
Il maitrise ton patron. Marseillais ?
Nope. seulement des contrôles limités et en ayant informé le personnel. En tout cas sûrement pas la lecture de tous les messages sortants et entrants.
Merci pour le lien finalement tu t'es répondu tout seul |
Houla ! |
|
Planbfr | Si le client utilise un serveur mail dédié, la plupart des softs pros de gestion de messagerie proposent une option de backup systématique des e-mails sortants.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!! | Nero veut pas de mon graveur ;-(( |
wcmdmgr veut acceder au net , c'est quoi ca ? | urgent : 98 veut pas reconnaitre des disques rezo au demarage. |
**** Aidez moi les boss en INFORMATIQUE **** | 81:09 minutes avec Nero, mais pourquoi ca veut pas même en overburnant |
ça veut dire koi ??? | qui veut des sms ? ilimité??? interesant non :)? |
Outlook veut plus démarrer .... | [EDONKEY] ca veut dire quoi "No needs parts"??? |
Plus de sujets relatifs à : Boss qui veut jouer a big brother |