|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 81:09 minutes avec Nero, mais pourquoi ca veut pas même en overburnant |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 21:11:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Curieux ... Pourtant le Plextor 12*10*32A est censé pouvoir overburner ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dd83 | Ben j'ai pas de 90mm donc je peux as essayer, et sinon je grave en Disc at once. Mais je sais pas, je peux me tromper hein, mais quand je dis à Néro qu'il peut overburner, j'ai pas l'impression qu'il essaye y a rien qui change et donc on dirait qu'il veut toujours graver sur 80mm au lieu de ce que je lui dis --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Règle ton Nero ainsi avant de retenter avec un CD-R de 90 minutes. Parceque ton fichier ne pourra jamais être gravé sur un CD-R de 80 minutes en fait ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dd83 | Ah bon? avec un 80mm je peux pas l'overburner pour faire 82mm
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
panzemeyer The torture never stops |
c'est le principe de l'overburning de graver au delà de la capacité du CD, ça marche très bien sur des CD de 80 min. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops |
Pas très clair. Tu devrais bien voir si tes fichiers ont tous été gravés ou pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dd83 | ben nan y a qu'un fichier de 712Mo à graver, un Divx en fait. Et il ne commenece pas du tout la gravure car dès le début, avant même de commencer à graver il me dit que le cd vierge ne dispose pas d'assez d'espace et donc il me demande soit de mettre un autre CD-R, soit d'annuler. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
KoRni Vision analogique | ça fait qd même un overburn de 9Mo supplémentaires... c'est peut etre normal que nero dise qu'il n'y a plus de place --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:33:17 |
lv88 On m'appelle... | Des fois le nero il est 1 peu con, il dit ke nan, pis en fait quand tu remet le cd 1 ou 2 fois ben ça passe, c bizard, mais des fois ça marche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est vrai que, sur un 80 minutes, le max d'overburning que j'ai pu faire c'est 806 Mo alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fibroblaster | sinon coupe le generik de fin de ton film avec virtual dub |
catfish | ouais moi j'ai constater la meme chose...
|
dd83 | Ben pour le coup du génerique ca va être dur car il a déjà été coupé justement --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Avec un petit détail quand même : 1 il faut uyn graveur compatible (et peux le sont) et 2 tu ne pourra vraisemblablement ne le lire qu'à partit de ce même graveur source. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dd83 | Ben je comprend pas, j'ai donc acheter un 90mm qui est certifié compatible avec mon Plextor en 8x, j'ai mis les réglages de gilbert dans Néro et pourtant celui-ci refuse de graver en disant qu'il n'y a pas assez d'espace vierge sur le CD --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
sombresonge | Malédiction inside? |
dd83 | Peut être... --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | je veux pas jouer les celui-qui-sait-tout-faire, mais avec nero j'overburne a 714 Mo ... je peux mailer une capture si vous voulez !
|
dd83 | ben alors dis-mo comment on fait --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
darkangel C2FFA | Tu graves bien en mode disc at oncd? (par defaut c du track at once). Et tu mets bien "finaliser le cd" avant de graver? |
dd83 | oui --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
darkangel C2FFA | T sur que ton graveur supporte l'overburning? |
dd83 | oui! c'est un Plextor 12/10/32 et je suis sur d'avoir vu qu'il supportait l'overburning! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
darkangel C2FFA | Sbizzar struk la T'as bien tout comme on t'a dit |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | perso ça marche mon plextor 121032 scsi ET mon artec 321248 ide a 440 balles ...
|
darkangel C2FFA | Moi aussi ca marche sur mon traxdata tt non cher. Moi g ce message quand je tente de trop monter genre 1.5G sur un cd |
Alana Amiga for ever. |
|
kmikzee | salut a tous !
--------------- |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | certain que c ça |
dd83 | Ben pourtant je l'ai mis à jour il n'y a pas trop longtemps, j'ai la version 1.10, y a plus récent --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alana Amiga for ever. |
|
dd83 | Mais j'ai déjà les versions les plus récentes des 2 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | bon ben, je crois qu'tu l'a dans l'cul :-)
|
dd83 | ben ouais ce serait bien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Alana Amiga for ever. |
|
darkangel C2FFA | chémoi ca a marché sur tous les os que g eut avec un graveur: Win98, win2000Pro (sans sp, sp1, sp2), winXPpro donc je pense pa que ca vienne de la |
Alana Amiga for ever. |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | la qualité du CD peut jouer ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
infos sur nero | Help Nero 5.5.9.0 a l'aide!!! |
Pb nero ou graveur ?? | Help Nero 5.5.9.0 |
dernieres versions de NERO : Je veux l'ancienne interface bouhouhou :( | ça veut dire koi ??? |
qui veut des sms ? ilimité??? interesant non :)? | Pb profils utilisateurs sous nero |
Pb de gravure pour les profils utilisateurs sous nero | image avec nero |
Plus de sujets relatifs à : 81:09 minutes avec Nero, mais pourquoi ca veut pas même en overburnant |