|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bordeaux] quel est votre FAI ? |
bozo le clown | Bonjour à toutes et tous chers habitants de notre chtite communauté urbaine Message édité par bozo le clown le 23-08-2004 à 20:38:54 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:08:14 |
bozo le clown |
pouvoir jouer sur le net à plusieurs sur la meme connection avec un ping un tant soit peu acceptable
hummm dois je prendre le risque de passer chez free --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | niveau ping c'est assez decevant sur Bordeaux, cela fait du 40 en moyenne
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 24-08-2004 à 12:17:28 |
skeye | tele2 à mérignac en 1024/256, très bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:27:57 |
bozo le clown | ah ? c'est marqué nul part --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je me poses la même question --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bordeaux victoire, free => faudrait etre fou pour prendre autre chose
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bozo le clown |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bozo le clown | je cherche plutot une connexion pouvant acceuillir 4 ordi sur le net
gfive |
bozo le clown | ba ils jouent
Publicité | Posté le |