Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb boot XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot XP

n°541698
cdess
Posté le 03-02-2002 à 18:58:03  profilanswer
 

Effectivement, j'installe winXP sur un WesternDigital 20G,7200trs/mn connecté a un port RAID de ma carte PCI I-Will (bios 2.3)
Je boote sur le CD (version HOME, cd original) et je lance l'install...
Tout se déroule comme prévu mais a la fin ...
Si j'enlève le cd du lecteur, mon disque ne boote plus (long délai d'attente puis disk boot failure)
Si je le laisse, il me propose d'installer WinXP si j'appuie sur une touche. J'attends 5s sans apuyer sur une touche et WinXP boote comme normale.
Avec fdisk, ma partition fat32 est bien active et dans le bios de la carte raid, mon disque a bien le statut de "BOOT".
 
J'y comprend rien, comment booter sans ce cd dans le lecteur ? Vous avez déjà vu(ou lu) ca quelque part ????
 
Merci car marre d'installer WinXP (j'en suis a ma 4ème fois avec exactement le même résultat!)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 18:58:03  profilanswer
 

n°541717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2002 à 19:16:22  profilanswer
 

Est ce ke tu lui a mis les drivers de ta carte Raid a l install de Windows XP avec la touche F6, normalement apres il te demande une diskette et la tu lui inserre une avec les drivers.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb boot XP

 

Sujets relatifs
Réinstall Win98SE après un dual boot.boot impossible, fichier ntldr manquant
Installer win2k à partir d'une disquette bootXP PRO en dual boot avec WIN 2000 PRO
J'ai le choix entre 2 XP au boot, comment en enlever 1 ???Fichier de boot de WIn2k
Meilleur soft pour multi boot[dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes
tiens jme demandais ac ghost faire une image d'un dual bootXP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs
Plus de sujets relatifs à : Pb boot XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR