Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonnes adresses pour cours sur les réseaux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes adresses pour cours sur les réseaux ...

n°913658
nrv_from_c​nr
Posté le 25-10-2002 à 13:52:36  profilanswer
 

Je cherche à en apprendre un maximum sur les réseaux, pour ceci je suis à la recherche de cours.
Vous qui connaissez bien les réseaux, auriez vous des bonnes adresses à me donner svp ?
Mes recherches sont très larges : je sais pas encore trop ce qui m'intéresse. Je m'y connais tout de même un petit peu, genre bidouille de proxy, ports et signification, NAT. Mais bon, ça reste très "partique" et pas assez "théorique" pour l'approche que j'aimerai avoir.
Merci d'avance !
A+ Nrv ;)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 13:52:36  profilanswer
 

n°913660
mrpochpoch
Posté le 25-10-2002 à 13:53:52  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

Je cherche à en apprendre un maximum sur les réseaux, pour ceci je suis à la recherche de cours.
Vous qui connaissez bien les réseaux, auriez vous des bonnes adresses à me donner svp ?
Mes recherches sont très larges : je sais pas encore trop ce qui m'intéresse. Je m'y connais tout de même un petit peu, genre bidouille de proxy, ports et signification, NAT. Mais bon, ça reste très "partique" et pas assez "théorique" pour l'approche que j'aimerai avoir.
Merci d'avance !
A+ Nrv ;)




 
 
http://www.commentcamarche.net/    ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°913683
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 25-10-2002 à 14:03:52  profilanswer
 
n°913705
nrv_from_c​nr
Posté le 25-10-2002 à 14:19:20  profilanswer
 

MErci bcp :jap:
A+ Nrv :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bonnes adresses pour cours sur les réseaux ...

 

Sujets relatifs
Des sites internet concerant les réseaux vous en connaissez?segmentations reseaux / couche osi
IE m'efface les urls enregistrées dans la barre d'adressesAntivirus qui surveille le trafic sur un réseaux
Question aux pro des reseauxxp, imprimante & reseaux
Problème de partage de connexion sur réseaux virtuels !!!Cherche un site pour des explic. et des cours sur les réseaux (Novel)
qustion sur les sous réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Bonnes adresses pour cours sur les réseaux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR