|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xp, imprimante & reseaux |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:18:03 |
bart70 | et non malheureusement ... sinon, je n'aurai qu'a ajouté le driver d'xp je crois ;( |
mowjo | la ca se corse ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bart70 | et oui, alors avancée du truc :
|
mowjo | t'as installé les drivers en local de tte les imprimantes et ca te les rajoute pas dans la fenetre imorimante ? Message édité par mowjo le 22-10-2002 à 13:41:09 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
bart70 | en local pas de pb, par contre pas possible comme dans W98 de renommer le port (chemin) en mettant mon imprimante distante... j'essaye un truc la je met mes imprimantes en local et je met en pport le hp mobile truc ... je vous tiens tt de suite au courant |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 13:46:34 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bart70 | argh, nan ca marche pas , il me demande tjrs de chosir l'imprimante...
|
bart70 | ouaip, mais je dois mettre un serveur d'impression pour connaitre les files d'attente et gerer tout ca (des fois c'est vraiment trop le bordel ) |
mowjo |
bart70 | bha g 2 2500 avec 2 files d'attente differente...puis une 2700 tt ca sur le meme serveur d'impression...
|
mowjo | ba ton client ne doit voir qu'une file d'attente! il imprime sur une file d'attente pas sur une imprimante! donc si plusieurs imprimantes differente sur une meme file d'attente faut que les drivers des imprimantes (diff) soit installés autre part que sur le client! lui ne voi qu'une seule imprimante correspondant a la file d'attente --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bart70 | je pige pas tout, mais je pense pas que ce soit mon pb ca ... si ? |
mowjo |
bart70 | je te l'ai deja dit je crois...
|
mowjo | pkoi tu fais un serveur d'impression ?? tu mets toutes les imprimantes en réseau avec une adresse IP chacune et t'installes les pilotes sur les clients qui en ont besoin avec le port hpjetdirect! a moins qu'elles soient qu'en parallele tes imprimantes ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bart70 | bon bah c'est ce que je vais faire ;( |
mowjo |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'es sûr que quand il te dit que le driver n'est pas compatible il ne te laisse pas une option pour choisir un driver alternatif ? |
bart70 | ouaip sur, mais c'est good, g trouvé, il suffit de l'installer en local en mettant le port serveur (\\serveur\imprimante\) en toute lettre, apres on peut pu le changer (enfin je crois) enfin ca marche, merci les gars |
mowjo | c cool de rien --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le premier blog français sur les réseaux sans-fil 802.11 | changer nom imprimante sous xp |
CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP | des bonnes salles de jeux reseaux svp |
sous nt 4.0 ..imprimante qui merde | Problème d'imprimante réseaux !!!! URGENT |
comment configurer un partage d imprimante sur un reseaux local?? | Pb reseaux imprimante + XP |
Imprimante en réseaux | Probleme pour selectionner imprimante sur le réseaux... |
Plus de sujets relatifs à : xp, imprimante & reseaux |