|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bonne nouvelle pour les câblés wanadoo |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 20:39:21 |
Ecco Dolphin Spirit | si peu de câblés dans ce bas monde |
Krapaud Modérateur | t'es en pppoe? |
Ecco Dolphin Spirit | oui |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai pas de reseau donc pas concerné (oui qu'un seul pc )
|
Ecco Dolphin Spirit | c'était le forfait 1024/256, mais c'est devenu 512/128 illimité et à donc remplacé prime@ccès qui est devenu 64/64 pas cher (enfin... pas cher ) |
Ecco Dolphin Spirit | en tk on est 2 câblés c rassurant |
Krapaud Modérateur | j'comprends rien à ton histoire, ton débit est divisé par deux mais tu peux connecter en PPPOE x pc sur ton modem.
|
Ecco Dolphin Spirit | voilà... il est divisé uniquement si tu occupes la bande passante sur +ieurs bécanes biensûr, si les autres PC sont juste connectés, tu dl a fond |
Krapaud Modérateur | donc en gros avant t'avais un 1024/256 mais en mettant deux pc sur ton modem tu obtiens un 512/128.? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:18:56 |
tytus |
|
Ecco Dolphin Spirit | P.S. j'avais pas vu la rubrique F.A.I. ptet krapaud tu peux déplacer ce topic dans cette rubrique? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
kokko8 Monde de Merde | moi je peux que connecter 2 machines car c'est le modem cable qui bloque plus de 2 adresses...des infos la dessus? Je suis peut être con aussi --------------- Flickr |
Krapaud Modérateur | moi je ne peux connecter qu'un pc sur le modem! |
kokko8 Monde de Merde | pas de bol
--------------- Flickr |
Ecco Dolphin Spirit | reset modem? t'as quel modem toi ? Message édité par Ecco le 30-01-2003 à 19:47:22 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
kokko8 Monde de Merde | Oui si je met un troiseme pc ca foire...
--------------- Flickr |
Ecco Dolphin Spirit | moi j'ai tjs le com21 et ca passe nickel, il a quoi de plus le modem (parrait ke c le meme que noos) ? |
Ecco Dolphin Spirit | théoriquement oui sur demande simple
Message édité par Ecco le 30-01-2003 à 22:49:16 |
kokko8 Monde de Merde | ben on a pas eu le choix...et j'ai aucune idee de ce qu'il apporte...
--------------- Flickr |
Ecco Dolphin Spirit | l'adresse mac c la plaque d'imatriculation du modem théoriquement |
Ecco Dolphin Spirit | pas d'autre cablés ? |
Ecco Dolphin Spirit | ben non :'( |
neotheeraser | Bon j ai pas tout lu mais bon !
|
kokko8 Monde de Merde | ba meme si on peux partager l'acces ca n'empeche pas d'avoir un ping de --------------- Flickr |
neotheeraser |
|
Ecco Dolphin Spirit | ici jme demande si on aura des pb un jour.. perso je vois plus de cablés se barrer pour l'adsl que de nouveaux cablés |
Publicité | Posté le |