Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer le renvoi d'un mail !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer le renvoi d'un mail !!!

n°268683
hugolinos
Posté le 10-05-2001 à 16:07:31  profilanswer
 

Serait-il possible d'interdire le renvoi d'un mail qui contiendrait une pièce jointe ?
 
Ca peut paraître étrange comme question mais ça me rendrait bien service.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 16:07:31  profilanswer
 

n°268880
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-05-2001 à 20:24:34  profilanswer
 

Tu peux être plus précis sur ce que tu veux faire ?

n°268933
hugolinos
Posté le 10-05-2001 à 21:50:54  profilanswer
 

Oui bien sûr.
 
Je souhaite pouvoir faire parvenir un fichier contenant un fichier .avi (des petits cours particuliers réalisés en Flash) a plusieurs correspondants qui payeraient pour les obtenir.
 
En revanche, je ne voudrais pas que la personne qui reçoit puisse renvoyer ce fichier à quelqu'un qui n'aurait pas payé.
Ca voudrait presque dire que le fichier ne serait pas détachable et qu'il serait impossible de ré-emettre le mail !
 
Ca paraît pas simple.
 
Merci de l'intérêt que tu portes à mon épineux problème.

n°268976
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 10-05-2001 à 23:25:17  profilanswer
 

nan, c pas possible, ou alors tu mets en place un server securise avec login/password pour le telechargement de tes fichiers, et des que le nombre de telechargement atteint 1 pour chaque login/password, tu desactives le compte jusqu'a la fin du mois
 
NAN?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer le renvoi d'un mail !!!

 

Sujets relatifs
e-mail et sites visitésJe n'arrive plus à envoyer le moindre mail
C'EST QUOI CES PUBS DE CUL DANS MA BOITE A MAIL ????comment bloquer la lecture de cd audio dans le cd rom ?
Mail BOMBERDemande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?
Aspirateur d'e-mailComment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ??
opera et un service mail different?Ouvrir des fichiers MIM dans un mail envoyé par un MAC
Plus de sujets relatifs à : Bloquer le renvoi d'un mail !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR