|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un hub c'est bien, un switch c'est mieux !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:46:57 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai le Dlink, il est excellent dans cette gamme de prix. L'équivalent en netgear est tout aussi bien.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
farib | moa g pris un switch soho 8 ports a 400 ablles, il a fonctionné 3 mois 24/24, pas de pb (il est débranché maintenant car la ou je suis j'en ai pas besoin) |
Lord II PIB2000 | Question idiote mais bon :
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Krapaud Modérateur |
|
mik | merci pour ces reponses
|
sebbross Imagine ... | Le switch fonctionne au niveau du protocole Ethernet, tandis qu'un routeur c'est au niveau du protocole IP (enfin en général).
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Dr Worm | est ce une connerie de dire:
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:33:14 |
blueteen | La différence entre un hub et un switch est que le hub renvoie les packets sur tous les ports, alors que le switch identifie le destinataire du packet et ne l'envoie qu'à lui.
Message édité par blueteen le 11-07-2002 à 16:37:05 |
The Sickness peopleequalshit |
Message édité par The Sickness le 11-07-2002 à 16:40:35 |
Dr Worm |
Message édité par Dr Worm le 11-07-2002 à 16:44:49 |
Krapaud Modérateur |
|
nicmic | Perso j'ai le Dlink DES-1008D, aucun probleme et pleinement satisfait...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mik |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2002 à 17:50:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Blackangel Merde | G un switch 16 port en 10Mbps( )+une liaison avec deux autre hub de 8 en 10Mbps (les deux branché au switch en non en cascade).est ce que C suffisant pour jouer a counter???
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour faire des CD autorun il y a mieux que Quick Menu Builde ??? | Switch "extreme networks Summit24e2" |
Switch "extreme networks Summit24e2" | Avotre avis pour mon domainde vautr mieux des clietns sous... |
XP me gonfle...............pourtant tout aller si bien.... | Quelqu'un veut bien me craquer mon journal (.doc Word) ? |
speedtouch home en STP et branchement avec switch "votre avis" | Problème de reseau (problème de switch Ovislink résolu) |
Switch 10/100 8 ports "SAFEWAY" > 56? > Ca vaut quoi ? | Context switch |
Plus de sujets relatifs à : Un hub c'est bien, un switch c'est mieux !!! |