|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avotre avis pour mon domainde vautr mieux des clietns sous... |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:05:22 |
mowjo | win2k laisses nt4 de coté c'est mort !
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu nous la refait en fr ?
|
kimo Kom | Windows 2000 !
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | perso sous 2000 G déjà des postes et sa marche nickel... mais je voudrai éssayer XP...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
athon Even death may die |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | bien je vais passer un des mes clients 2k sous XP Pro alors.. --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:45:00 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et autrement Windows .NET vous avez testé??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | il m'a l'air pas mal...
fuful |
Message édité par fuful le 09-07-2002 à 15:54:05 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Moi G éssayé ils veulent pas.. --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kimo Kom |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OnC pas trop mais C por ça que je suis en train de le ********, autrement je C qu'il y a une new version d'IIS... des trucs comme ça... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kimo Kom |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful |
fuful |
Etudiant ???
kimo Kom | En fait c'est le "succeseur" de 2000 server quoi ?
|
boisorbe | meilleur remote acces
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
kimo Kom |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je C mais lors de LAN G des postes sous 9x à gerer...
kimo Kom |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ma machine sous 2k est blindé maix avec des postes sous 9x ils reste tjs des trous... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
kimo Kom |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouais mais C des connards certains... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Config reseau | speedtouch home en STP et branchement avec switch "votre avis" |
Avis sur configuration reseau/site web | Quel est le mieux pour partage de connection adsl CS Wingate ou Proxy? |
Quelques avis sur numéricable | le mieux pour jeux en reseaux cable ou adsl |
Clipboard en mieux | Mieux que Netmeeting , ça existe ??? |
Ya mieux ke Winamp ? | cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser |
Plus de sujets relatifs à : Avotre avis pour mon domainde vautr mieux des clietns sous... |