|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C bien one tel? |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 00:17:24 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lillois |
|
fiflo Simply the Best... | Salut,
--------------- fiflo. |
Lillois |
|
nikolai | Onetel --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 10:54:05 ![]() ![]() |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
kyo54 |
Ellinger | OneTel c'est tip top pour le téléphone. Je suis chez eux depuis 6 mois et aucun pb. Les seules contraintes ont été ennoncées par |
Lillois | OK, merci pour toutes vos réponses.
|
Deadlock Feck off, cup ! | En gros ça à l'air d'être ça oui.
weed | ehh vous m'avez oubliez moi par contre moi c le tel |
F22Raptor Tête en l'air ... | je m'étais fait arnaquer par eux du tps de Onetelnet (mais du coup je n'ai jamais payé leur facture de 300 balles)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment savoir si je suis bien en V92! | [crosoft] Comment savoir si le soft installé correspond bien au cd ??? |
c trop bien free regarde | 9 online c bien ? |
Free adsl ca marche bien now ? | La freebox ça marche bien ? |
Ou télécharger ou bien Ou acheter le ressource kit | Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!) |
c est bien comme matos sans fil Buffalo? | Miranda et MSN ...ca merdouille bien qd meme... |
Plus de sujets relatifs à : C bien one tel? |