|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb avec Modem BEWAN Ethernet TELE2 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:16:04 |
grotius | j ai posté en hardware |
barry white | up |
popelix | Faut utiliser le cable croise s'il n'y a que le modem |
beel1 | Au fait, tu veux dire quoi par :
|
barry white | bopn je vou raconte ce que g fait enfin toujours pas trouvé encorE. je v dodo bonne nuit |
Mjules Parle dans le vide | fais gaffe au manuel papier, il est pas forcément juste
Message édité par Mjules le 28-12-2003 à 12:27:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 12:26:00 |
beel1 |
ce n'est pas systématique : pendant un moment, Télé2 (ou plutôt BeWan) fourgait des modem-routeurs Ethernet Cx, qui sont des Aztech DSL305E reconditionnés. Il faut donc un câble droit pour le relier à un PC (cf. le post de Mjules) puisque c'est un routeur, mais Télé2 ne le donne pas comme tel...
|
barry white | ben kla c le st, j ai essayer le cable croisé et le droit c la meme. Sinon oui c le lan de mon a7n8x-x que j utilise ( c le pc a ma copine, mais elle a une a7n aussi). j ai essayer avec les deux cable avec la carte rezo, la meme choses. le ling du modem s allume pas
|
beel1 | et si tu câbles (avec un croisé) 2 PC en direct, ça passe ? (ça permettra de tester à la fois le câble et les interfaces réseau)
|
barry white | oki v faire ca pour voir |
barry white | enfin le modem c un st, il faut pas un cable droit entre la carte rezo et le modem? |
beel1 | normalement si
|
beel1 | autre chose, t'as essayé de forcer les cartes réseau en 10 ou en 100mbps (si c'est possible de le faire) ?
Message édité par beel1 le 28-12-2003 à 16:33:08 |
barry white | deux pc a pc ca marche. sinon c un croiser qui fo entre le modem et la carte rezo?? Message édité par barry white le 28-12-2003 à 16:37:00 |
beel1 | le ST se branche sur une carte réseau avec un câble droit
|
barry white | e sais que c un croisé je connais :-). et c bien un cable droit. ert toujours pas de link |
fouchtra | euf les gars j'ai perdu le login et le mot de passe nécessaires pour accéder à la config de ce foutu modem sur l'adresse 192.168.1.1........pourriez pas me le donner s'il vous plait (c'est pour ouvrir le port 8767)
|
barry white | desoler moi j arive meme aps avoir de link avec alors ??? lol
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
barry white | up |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
grotius | il est pas simplement naze ton modem ? |
beel1 |
pour l'ethernet CX, c'est
|
barry white | ben pareile modem mort hs. il m on dit et j aurai un autre modem dans 15 j d apres ce qu on ma dit. Ensuite on ma preter un modem speed touch USB, je l install et tout. et comme par surprise pas de synchro. donc encore dans le tululu, le gars de tele2 me di qu il y a un pb de ligne alors pour sa fo attendre 2 semaine. |
scalion | salut si qqn peut me depanner
|
beel1 | le bewan ST est pas fourni avec 2 câbles réseau, un droit et un croisé ?
|
scalion | ok merci donc bien lu ce topic
|
sauverbewanst | [#ff2a00]
|
cleloup Prout! | celui du miliei c'est al sinchro de l'adsl. --------------- Au Plaisir Christophe |
scalion |
|
sauverbewanst | certain et ca marche maintenant ...
|
scalion |
|
sauverbewanst | je vois pas ;-(
|
scalion |
|
scalion | personne n'a de solution
|
beel1 |
correction
Message édité par beel1 le 04-01-2004 à 20:27:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Satisfaction a propos du routeur BEWAN 2000 Maxx | Tele2 à BDX - taux de transfert plafonne à 3,82Ko/sec ??? |
Usb SiS 7001 Vs modem ADSL | [Tutoriel] Faire fonctionner son Sagem F@st908 en Ethernet |
Sagem Fast 900 Ethernet compatible free dégroupé | quel modem adsl ethernet pour ~100? ? |
comment faire marcher modem eci sur free en dégrouper | |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Modem BEWAN Ethernet TELE2 |