Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)

n°435842
Punchak
Chakaboom...
Posté le 08-11-2001 à 16:18:38  profilanswer
 

salut tlm,
 
J'ai un pote qui vient de crasher son disque dur, et qui ne sait pas trop quoi faire pour remetre en place sa connexion ADSL club-internet. Il se connecte via la carte ethernet et il est sous win2000.
Que doit-il faire exactement ? Installer RASPPOE ? sachant qu'il a quand meme son login / password.
Perso je peux pas trop l'aider je suis cablé...
 
Merci de votre aide ! ca hurge !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 16:18:38  profilanswer
 

n°435905
Punchak
Chakaboom...
Posté le 08-11-2001 à 17:03:20  profilanswer
 

up please !!

n°435911
loon
Posté le 08-11-2001 à 17:08:23  profilanswer
 

l'installation de RASPPOE me paraît pas mal vu qu'il aura alors une connexion qui s'inialisera. Ensuite, login + mot de passe CI et je vois pas où ça pourrait merder si le hardware fonctionne bien...

n°435913
loon
Posté le 08-11-2001 à 17:08:49  profilanswer
 

l'installation de RASPPOE me paraît pas mal vu qu'il aura alors une connexion qui s'initialisera. Ensuite, login + mot de passe CI et je vois pas où ça pourrait merder si le hardware fonctionne bien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)

 

Sujets relatifs
Prendre le controle d'un pc via Internet ( par un firewall )besoin conseil FAI ADSL
Probleme connexion adsl : HELP !!! pseprobleme deconnection adsl
GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDESe connecter via Internet au PC de mon boulot?
ADSL ou CABLE2 ordis connectés a internet en rezo ça fait koi?
(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec Wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un renseignement urgent sur ADSL (club-internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR