|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour monter un ftp |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:33:57 |
ShonGail En phase de calmitude ... | des tutos y'en a partout :
|
nde-cyrano | ouai merci mais t en connais po un perso qui marche tres bien ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | perso j'utilise bpftp server.
|
freds45 | +1 pour bpftp
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nde-cyrano | j aime les choses gratuites ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | je testerai filezilla pour voir si on peut autant qu'avec bpftp, surtout au niveau des logs |
freds45 | tu as bien pris filezilla server ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Manaloup | Filezilla server, en plus le ftps est maintenant fonctionnel sans pb! |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:32:23 |
nde-cyrano | bien il semblai que non ! :s
|
freds45 | http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nde-cyrano | ha bon j ai suivis un tutorial que voici : http://home.tele2.fr/gratuisoft/FZSconfig.htm
|
nde-cyrano | je passe via firefox en tapant l adresse que j ai cree via dyndns.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | tu as bien tapé ton adresse ainsi ?
|
nde-cyrano | et meme lorsque j utilise filezilla avec les config pour aller sur mon ftp ca ne marche pas... |
nde-cyrano | ouai pour le ftp:// devant et non, impossible de ce connecter |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien fait tes redirections de port sur ton routeur ? |
l0ky | il a pas forwarder le port 21 de son routeur vers son serveur |
nde-cyrano | par contre un truc me choc c est qu a aucun moment je n ai dit a filezilla sever qu elle est l adresse du ftp. Est ce normal ? |
l0ky | oui |
nde-cyrano | loky tu peux m en dire plus parce que en effet je n ai encore rien configurer sur mon routeur |
nde-cyrano | ok ca marche, je test de suite ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | bon déjà tu peux tester ton FTP en local :
|
Cutter | Les ports à rediriger sont le 21 et la plage allant de 5000 à 5100 (voir la FAQ de Filezilla server).
Message édité par Cutter le 06-12-2005 à 22:46:01 --------------- last.fm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
nde-cyrano | merci !! vous etes trop rapide
|
nde-cyrano | tout a l'air de bien marche sauf DeeEnEs qui n'as pas l'air de bien mettre a jour l'ip du routeur a dyndns puisque quand je test le ftp avec http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest, lorsque je met le nom du domaine ca foire mais des que je met l ip du routeur ( qui vient de changer) le test marche |
nde-cyrano | il semblerai que ce soit dyndns qui ne ce met pas à jour...
|
Cutter | Tu as peut être mal configuré l'application d'update (login, mot de passe etc...). Sinon, essaie une autre application (l'application officielle de DynDNS par exemple).
Message édité par Cutter le 06-12-2005 à 23:43:13 --------------- last.fm |
nde-cyrano | ok je vais essayer de trouver ca |
Cutter |
freds45 | ou alors demander une Ip fixe, si possible --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter | Avec une IP fixe c'est plus pratique parce qu'il n'y a pas besoin d'updater à chaque fois qu'on change d'IP. Par contre ca ne vaut pas le coup si c'est payant (à mon avis). Quand tu auras trouvé un logiciel bien foutu qui se lance à chaque connexion et qui update ton IP sans broncher, tu n'auras plus grand chose à gagner à demander une IP fixe. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |