|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour monter mon réseau |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:20:23 |
Dream49 Simplement moi | moi j'ai une carte pci et pcmia en wifi ca ma pas couter 60 heureusement, c'est des msi cf le lien
|
DJ X2FACE | Personne pour me répondre en ce qui concerne mon projet ?
Message édité par DJ X2FACE le 01-06-2005 à 08:13:15 |
DJ X2FACE | Ouais mais ça c'est la config classique
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:02:55 |
DJ X2FACE |
DJ X2FACE | Et avec la carte wifi Free je ne pourrais pas partager mes fichiers entre mes 2 ordi.
|
DJ X2FACE | Ha ben ça je savais pas Message édité par DJ X2FACE le 01-06-2005 à 15:26:54 |
DJ X2FACE | Parce que à la rigueur le firewall je m'en fous... j'utiliserai un logiciel plutôt que du matos |
jlighty | tiens en plus ça coûte pas cher :
|
com21 Modérateurreal men don't click | seule une panne peut justifier un changement de freebox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jlighty | apparamment la migration n'est possible que pour les dégroupés http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html |
jlighty |
|
EkiFr Need PS3 !!! | C'est dommage seul les derniers inscrit chez FREE sont avantagés les autres qui voudraient passer en FreeBox v4 doit payer 90 :s autan acheter le Linksys WRT54g |
jlighty | Cela a toujours été comme ça, les premiers inscrient doivent payer pour avoir du matériel récent ce qui est tout à fait (comme les portables d'ailleurs) |
EkiFr Need PS3 !!! | oui c'est vrai tu a raison en meme temps on va pas trop se plaidre vu les avantages de FREE ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DJ X2FACE | Ils auront toujours du stock vu que les Freebox ne sont pas à nous
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jlighty | hum, le Linksys WAG54G c'est un modem/routeur/wifi ?
Message édité par jlighty le 03-06-2005 à 14:08:04 |
DJ X2FACE | Ha oui m**de... |
jlighty | tu peux toujours annuler ta commande.
|
DJ X2FACE | Je dois retéléphoner dans 45 min le temps que ma commande soit sur le serveur pour pouvoir l'annuler. |
DJ X2FACE |
DJ X2FACE | http://www.linksys.com/internation [...] 5&ipid=445
|
DJ X2FACE | Ha ben non... c'est pas du tout le même prix
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |