|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre des tâches sous XP [bonus : débiles linuxiens inside] |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 19:07:22 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
termine ta phrase merci |
azamruk |
|
panzemeyer The torture never stops | Je vous remercie de continuer à participer à mon rescensement des demeurés (immatures ?) qui sévissent sur le forum. |
_2K_ I killed derrick | Question H-S quoi que --------------- Resolution of Censure |
_FtY_ go frag in peace |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _FtY_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
c bien ce que je fais. Mais quand tu joues me dis pas que ta barre des tâches reste visible ? |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2002 à 03:21:15 ![]() ![]() |
je n'ai pas activé active desktop, ça ne peut pas venir de là. |
_2K_ I killed derrick | Autant pour moi, j'avais mal compris ton problème
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | XP permet de choisir chaque effet pour obtenir le meilleur rapport beauté/rapidité
--------------- Resolution of Censure |
fred2k | t'utilises Luna ,la super interface graphique d'iskPé ?
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi quand je pete dans mon lit et bin je secoue les draps......
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoupiscoupi--[/jfdsdjhfuetppo] |
jackyl |
|
très juste. Dans la rubrique Additionnal Caches, Cacheman permet d'augmenter le cache alloué à l'affichage des icônes (sous Win98 je me souviens qu'une astuce de zébulon permetttait de le faire aussi). Mais dans mon cas ça n'a pas réglé mon pb d'affichage. |
_2K_ I killed derrick | Pour le bouton c'est aussi une des premières modification que j'ai effectué, enfin que style xp a effectué pour moi --------------- Resolution of Censure |
kao Shazbot! | il est rigolo ce topic |
chipp Citation personnelle | je conseille a tlm qui a XP de mettre les parametres graphiques comme moi pke leur skin de merde ca bouffe des ressources pour keud
|
_2K_ I killed derrick | 7M de pris pour avoir une interface à mon gout c'est pas bcp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
chipp Citation personnelle |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi j'aime bien changer. --------------- “I'll thank you very much.” |
hehe flémard ! |
ben en fait tu peux mettre un skin pour XP sans faire dans le "carnaval" ou "playmobil". |
panzemeyer The torture never stops | Sinon je pense avoir partiellement résolu mon pb en augmentant beaucoup la mémoire cache pour icônes avec Cacheman. J'ai pourtant dis plus haut que ça n'avait pas marché mais je n'avais pas osé pousser le curseur à fond à gauche. Là je l'ai mis aux 3/4 et je vois déjà la différence. Je vais tester avec 100%. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi j'adore le précédent design qu'ils avaient réalisé pour Whistler.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mouais.... c'est une question de goût y a pas à dire. Ça me fait quand même pas mal penser à 2k ce screen (mis à part la couleur orange). |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ce thème-là est sorti pour Win2000 ? --------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops | Je sais pas, je voulais juste dire que ça ressemble au Thème par défaut de 2k. Si tu y tiens je pense que tu peux modifier les couleurs même sous 2k. Mais de là à obtenir exactement ce qu'on voit sur ton screen sans doute pas. |
panzemeyer The torture never stops | Pour ma part c'est dans ce style que XP me plaît |
jackyl |
|
jackyl |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jackyl--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi je perds toujours ma barre d'état ? (ie 6 et win XP) | virer les ptits icones dans la barre des taches a droite |
win xp : barre d'état des fenetres ? | Putains de barre noirs pendant les dvd !!! |
Barre Sound Blaster Live et Windows XP | cherche un soft pour faire du partage de taches/calendrier |
Barre d'adresse d'internet explorer | Exposé sur les VPNs: [Questions techniques inside] |
Barre d'état sous XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches sous XP [bonus : débiles linuxiens inside] |