|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi je perds toujours ma barre d'état ? (ie 6 et win XP) |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 18:07:42 |
Janfy Observateur | pareil chez wam
|
niknolt Ouais ouais | |
niknolt Ouais ouais | Y'a pas une manip dans la base de registre ou avec un tweaker, qui fasse que IE ne sauvegarde pas les reglagesde la derniere fenetre ? |
Modos Festina lente | Dans les option des répertoire, tu as une option qui dit qu'il retient tout les options pour chaque répertoire, il suffit de décocher |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
niknolt Ouais ouais | |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:33:15 |
chipp Citation personnelle | niknolt j te conseille ainsi qu'a vous tous le browser "crazy browser" que je trouve excellent,bien mieux qu'IE6
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mhaggar | Meme probleme pour la barre d'etat chez moi... Pas encore trouve de solution
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Heureusement que l'outil de recherche du forum sert .... |
niknolt Ouais ouais |
|
chipp Citation personnelle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mhaggar |
|
niknolt Ouais ouais | On peut surement resoudre ton probleme = y'a des softs qui une fois installés remplacent le bloc note pour l'affichage du code source.
|
Mhaggar | Ayé j'ai trouvé, j'ai tout simplement vidé mon cache |
Bugsy | jai le meme rpobleme moi aussi avec mes 2 pc xp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bugsy--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouais |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a qui sont quand même motivés pour faire marcher IE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
niknolt Ouais ouais |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra m'expliquer l'intérêt que ce soit intégré à l'OS
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
niknolt Ouais ouais | Toujours pas fixé ce probleme ?
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virer les ptits icones dans la barre des taches a droite | win xp : barre d'état des fenetres ? |
Putains de barre noirs pendant les dvd !!! | Barre Sound Blaster Live et Windows XP |
Barre d'adresse d'internet explorer | Barre d'état sous XP ? |
j'perds les pédaes | barre des tâches |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je perds toujours ma barre d'état ? (ie 6 et win XP) |