|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse de prix wanadoo ( sur béziers ? ) info ou intox ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:16:01 |
darkangel C2FFA | Si ca se fait, ce ne sera pas que sur bezier en tout cas.
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Je m'en doute que ce ne sera pas sur béziers, mais en tout cas pour le moment personne n'a eu de coup de fil de wanadoo ou quoi ? |
koolos | Impossible. D'ailleurs certain abonnés sont TECHNIQUEMENT innéligible au 1024 ... |
kaltan1 |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | hum je me demande pourquoi ils m'ont mitonné comme ca alors ... je vais les appeler demain matin et je vous tiendrai au courant |
vachefolle russian knights en action | on ta reconnu julie93 !
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | C'est étonnant qu'ils fassent des coups comme ca sérieux... il y a pas moyen de les attaquer en justice ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 21:09:01 |
blueteen | chouette des nuts
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | svp arrêtez de dire des conneries et faites plutôt part de votre expérience ( avec wanadoo hein ) |
blueteen | lolll on se demande qui dit des conneries
|
rimbaud_warior |
Message édité par rimbaud_warior le 07-11-2003 à 22:14:49 |
blueteen | bonne lecture
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Geoges | Oh rien d'étonnant cela fait partie des pratiques commerciales habituelles de FT ... Pauvres types Message édité par Geoges le 08-11-2003 à 10:39:45 |
Janfy Observateur | La prochaine que quelqu'un se voit proposer une telle offre, il demande confirmation par écrit. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
redevance | Il ne t'est pas venu à l'idée que c'est un de tes "amis" qui t'a fait un gag ? |
rimbaud_warior | Cela ressenble plutot à quelqu'un qui veux toucher sa commission |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
rimbaud_warior | Oui j'ai egalemenent lu cette aprem les topic de J93 c'etait la belle epoque kan meme
|
rimbaud_warior |
|
kaltan1 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si tu leur dis que chez les autres c'est moins cher ils changeront peu etre d'avis |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'en doute --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | dans ton "malheur" tu a de la chance
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 04:57:34
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recup mot de passe wanadoo... | Prix abonnement FT qd on passe à l'adsl |
Chronique d'un utilisateur de wanadoo dégouté | Info virus: w32 Mimail-C / E / F / H |
netissimo 2 pro et wanadoo | prix de windows XP... |
quel FAI a le meilleur qualité/prix | comment résilier chez wanadoo via leur site |
[wanadoo] Impossible d'aller sur google ? | Attention wanadoo cartonne encore avec ses nvl promos... |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix wanadoo ( sur béziers ? ) info ou intox ? |