|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baisse des Tarifs ADSL.. Tiscali s'y colle le premier... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 11:37:30 http://fr.news.yahoo.com/030702/85/3adlk.html
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 11:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 11:49:15
|
DesuetCR_B | 45>40? quelle baisse.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mattusud13 Il est propre mon chat | 20? pour du 128 c'est sympa |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sorp S(orp de la mosaïque fluide | faudrait qu'ils pensent à augmenter les débits aussi, quand tu vois celui des auts pays --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:52:30 20 ?.. fo même pas hésiter si t'es pas fan de download |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 12:52:30 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:53:18
|
Magicpanda Pushing the envelope | t'es suedois ou luxembourgeois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warlaxmou Bang Bang | juste belge --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:57:09 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 12:58:43
ouais surtout quon est limiter a 10 go c'est vrai quon est tres mais treeees tres en avance par apport au francais |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'ai deja dit que je dl pas, donc c largement bon
|
gloubiboulga - | tu bosses tjs chez tiscali, bud ? --------------- - |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
warlaxmou Bang Bang |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
10 go !
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warlaxmou Bang Bang |
orbitalcoil | ils me font rigoler les belges avec leur haut débit, si vous aviez une société comme france telecom je pense que vous n'auriez pas ce que l'on a nous, on subit l'omniprésence de Ft un peu partout, on devrait tous avoir du 1024 a 30 ? quel que soit notre fai mais non ... --------------- A vendre |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:03:36
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2003 à 13:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:04:38
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:06:00
|
warlaxmou Bang Bang |
Message édité par warlaxmou le 03-07-2003 à 13:06:35 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:06:24
|
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:09:40
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 13:10:03
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question lors de l'inscription à free adsl..... | Passage de Wanadoo Netissimo à free ADSL |
Temps d'activation pour ADSL chez Tiscali ? | Quel routeur cable/adsl prendre? :) |
Minitel et ADSL | Question Oleane ADSL et adresse ip publique |
Peut-on utiliser un logiciel de Fax avec une connexion ADSL | Logiciel Fax et connexion ADSL |
Tiscali adsl baisse de tarifs | |
Plus de sujets relatifs à : Baisse des Tarifs ADSL.. Tiscali s'y colle le premier... |