Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVIS aux possesseurs Win 2K ,Nero, win on CD et packet CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS aux possesseurs Win 2K ,Nero, win on CD et packet CD

n°95525
Mika
Posté le 19-02-2001 à 11:32:00  profilanswer
 

Salut depuis que j'ai voulu refaire mon install  
ces trois logs ne veulent plus coabiter ensemble ( mais avant ca marchait )  
je m'explique si je fais l'install de winoncd37 et de packet Cd ( l'un ne va pas sans l'autre ) j'ai pas de probleme mon graveur plextor 8 4 32 est reconnu.  
 
mais si j'install nero 5031 alors je n'ai plus qu'acces a une vitesse de 4X au lieu de 8X. et ceci meme si je l'install avant les deux autre.Puis packet Cd ne marche plus.  
 
Et si j'install Nero et win on cd pas de probleme le graveur peut tourne en 8X  
 
j'en conclut que packet Cd et Nero ne sont pas trop compatible  
 
bien sur tout les pacht sont installe et les drivers sont OK  
avez vous une solution a ca et si quelqu'un a cette config qui m'explique  
merci de me donner votre petite lumiere la dessus  
 
@+ MIKA

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 11:32:00  profilanswer
 

n°95596
Mika
Posté le 19-02-2001 à 13:52:29  profilanswer
 

up

n°95630
d2r2
Posté le 19-02-2001 à 14:46:38  profilanswer
 

y'a un patch il me semble sur le site de nero car celui ci prend en charge un dll avant les autres qui l'utilisent aussi

n°95823
Mika
Posté le 19-02-2001 à 19:27:15  profilanswer
 

d2r2 a écrit a écrit :

y'a un patch il me semble sur le site de nero car celui ci prend en charge un dll avant les autres qui l'utilisent aussi




 
peux tu me donner le non de ce patch STP car sur le site nero je ne trouve pas trop
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVIS aux possesseurs Win 2K ,Nero, win on CD et packet CD

 

Sujets relatifs
Nero + "Jitter Correction"Win 2K et AOL 5.0 ?
GRAVER UNE IMAGE CLONE CD AVEC NERO : OUI MAIS COMMENT FAIRE ?Win 2000 pro avec 512Mo de Ram
réseau Win 98 SECable en reseau avec proxy : ça marche mais... (avis aux pros)
Des solutions pour rendre Win 2000 plus compatible ?Y'a t'il moyen de copier un Cd extra avec Nero ?
Pb nero Win2k + winMeWin 2k Terminal serveur + cirtri, comment on rajoute des users???
Plus de sujets relatifs à : AVIS aux possesseurs Win 2K ,Nero, win on CD et packet CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR