|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'avenir des navigateur web |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:55:07 |
rosco | Internet Explorer 7.0 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Doudou007 | re... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | A mon avis ça vas aller dans un sens de surgadgétisation: un navigateur ça sert à surfer, point ! Donc pour attirer le chaland, soit on lui fait payer un os qui vas avec, on mets des pubs deds etc .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
pourkoipa | Merci doudou meme si j'avais déjà penser a ce sujet
|
pourkoipa | Merci B-52 pour l'idée du navigateur "All in one", je vais regarder ce que je pourrais inventer.
|
pourkoipa | C vrai que je suis dans la merde, aidez moi please |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:57:07 |
pourkoipa | Merci @msss
|
@msss | bon et que pense tu d'un navigateurs en java sous linux? |
pourkoipa | cool merci |
cycojesus Mèo Lười | L'avenir...
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Doudou007 | Si on considère que l'avenir des browser est dans des appareils autres que les PC (PDA, tél portable, etc...) ils seront forcement plus leger...
|
cycojesus Mèo Lười | Je pense que la légereté doit plutôt venir du www, c'est-à-dire arréter de foutre du flash de 3Mo juste pour avoir une zolie anim en acceuil, arreter les pages qui mettent trois plombes à se charger --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
pourkoipa | Merci a ceux qui m'on repondu,
|
pourkoipa | je relance le sujet pour aujourd'hui
|
pourkoipa | Merci pour vos infos
|
pourkoipa | merci miss
|
le pape Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii | bah l'avenir c'est qu'en fait y'en aura plus de navigateur, j'entend par là qu'on se saura meme plus si on est en local ou sur le réseau, et que le système gèrera la navigation comme dans des repertoires actuellement... c'est à dire sans utiliser des programme spécial
--------------- http://www.estcebienitil.blogspot.com |
pourkoipa | Merci pour tout les messages
|
pourkoipa |
|
pourkoipa | Alors plus personne n'a d'idées ?
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Moi je pense qu'on va chercher à intégrer un maximum de chose dans l'explorateur.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | perso je pense que le navigateur Web proprement dit n'existera plus. Je m'explique.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
En d'autres mots, ce que j'ai dit plus haut --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion a un serveur IRC par un navigateur | [RESOLU]C quoi la ligne de commande dans un navigateur pour le FTP |
Modifier le header de son navigateur | KEL navigateur sur un cyrix 200 avec 32 de ram !!! |
Quel navigateur pour Win95? | Mon navigateur a la maladie d'Alzheimer ! |
-->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur? | quel navigateur choisir? |
Que valent TOB et TOM (navigateur et messager de Club-Internet) ? | vmware l'avenir de linux |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir des navigateur web |