|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:46:54 |
CK Ze CaRiBoO |
ben regarde sa réponse et tu vas vcoir que t'as mal lu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
blueteen | pas de pbs, je vais essayer d'éclaircir ça
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:55:27 |
CK Ze CaRiBoO |
c exactement ce ke g dit au début lol
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
blueteen | hum non, je savais même pas que ça se faisait !
|
CK Ze CaRiBoO | donc apparemment c juste des win98 qui trouvent pas le DC, à travers la machine linux, qui fait proxy, mais qui laisse passer les pings. pfiou
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Pims | Je sais !!
CK Ze CaRiBoO |
si les pings passent bien, oublie le forward des ports c pas ça le problème (il le savait pas non plus ) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
blueteen | vi bonne idée
|
Pims | T'as testé ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Mjules Parle dans le vide | étant donné que l'authentification doit se faire avec Netbios il me semble puiqu'on peut utiliser samba pour ça) et que ce dernier écoute sur le port 139 (et 137 138 ) tu pourrais essayer de forwarder ces ports. je sais pas quel version de noyau tu as mais avec un 2.4.x ce sera un truc du genre :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blueteen | en fait faut que j'essaie de configurer la passerelle mais sur NT alors ?
|
Pims | Oui j'ai eu le meme pb mais avec des nomades ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
blueteen | je commence le test maintenant, j'attendais que tout le monde soit parti
|
Pims |
Pims | Ben alors t'as formater pour changer la passerelle ? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | T'as carrement réinstallé ton parc ou bien? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
blueteen | salut
|
bascarol | Slt blueteen
Message édité par bascarol le 17-10-2002 à 19:31:35 |
blueteen | bonsoir bascarol
|
blueteen | très sympa ce lien tout de même (je le garde sous le coude).
Message édité par blueteen le 17-10-2002 à 19:37:49 |
blueteen | cette page a l'air pas mal
|
bascarol | Si il trouve pas le serveur alors tape la commande que mjules à donner si tu ne l'as pas deja fait
|
blueteen | ok, je teste ça sans faute
|
blueteen | voilà j'ai tapé cette commande.
Message édité par blueteen le 18-10-2002 à 09:58:26 |
Pims | Sur ton serveur NT la passerelle est bien sur la bonne carte ??
bascarol |
Message édité par bascarol le 18-10-2002 à 11:00:16 |
bascarol | euh vient de voir
|
Pims | c'est sur !!! j'avais meme pas vu !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bascarol | ah seigneur qu'est ce que je deviens bon |
blueteen | sympa de persévérer
|
blueteen | je te dis ça de suite
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 18-10-2002 à 11:41:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment utiliser un yahoo messenger sous linux ???? | routeur linux! |
Linux (Redhat, Mandrake, ... ?) + Téléchargement sur internet | Arrêt d'un serveur X sous Linux |
how to change la passerelle par défaut en ligne de commande sous W2K? | linux et raid |
Win XP & Linux - Installation avec Lilo ou Grub | Emulation Linux sous Windows ??? |
prob boot avec linux et xp | Installation d'une carte réseau sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle) |