|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AU SECOUR! Comment faire une réparatin de win98? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:47:58 |
junk | Et si t'appuis sur f8 ou f10 au demarrage tu dois avoir un menu qui te tropose de verifier, reparer ... non ? |
UnKnoW Real eyes realize real lies |
--------------- Real eyes realize real lies |
el cabron me gusta el perico | lorsque tu reinstalles W98 par dessus W98 ,tu ne perds rien ( c est comme une reparation en fait) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bikerman |
|
bikerman |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 16:15:39 |
netbios Light is Right ! | Y a une manip qui consiste à prendre un CD de mise à jour win95 vers win98 et à booter avec , ca marche...
|
bikerman |
|
netbios Light is Right ! | Je suis quasiment sur que tu perds la BDR... m'enfin
|
el cabron me gusta el perico | t as tenté un scanreg /fix sous dos ??? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mjules Parle dans le vide | t'as pas de boot OK ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bikerman |
Message édité par bikerman le 21-06-2002 à 16:34:01 |
junk | Ca m'est deja arrivé un truc comme ca ... ca serait pas la partition qui serait plus active ? essaie peut etre de voir avec partition magic sous dos. Ptetre avec Fdisk, je crois que tu peux voir auelle partition est active aussi avec.
|
bikerman |
|
junk | Ca vient pas de la partition qui est plus active alors ? t'as essayé de voir ca ? |
bikerman |
|
Katmandou | as-tu bien tes fichiers autoexec.bat et config.sys ?
|
bikerman |
|
bikerman |
|
junk | Gelere en perspective pour toi ce week-end... Mais moi vais preparer ma tite soirée !!! bon we a tous !!!! |
bikerman |
J'ai plus galère que de pas faire tourner mes jeux en ce moment sur ma machine (problème lors de l'install du port jeu que ce soit sur la carte son ou sur la CM intégré depuis changement de proc... tout un programme). Au pire suffit de les réinstaller ... |
UnKnoW Real eyes realize real lies | CA L'A MARCHÉ! --------------- Real eyes realize real lies |
bikerman |
Et bien au risque de te décevoir, tous les jeux que j'ai pu tester fonctionnenent correctement qu'ils soient installés en totalité sur le DD ou qu'ils aient besoin du CD-rom. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interconnection de LAN (LAN <=> Internet <=> LAN) sous WIN98 (VPN) | enlever la detection plug and play sous un win98 |
NTSF et Win98. | Comment installer win2000 sans win98 ? |
Comment désactiver le micro au démarrage de Win98 | Comment effacer win98 en gardant win2000 ??? |
[???] rezo win xp / win98 >> xp me demande un mot de passe pour IPC$ | Comment metre 1 theme de bureau sous win98 |
Win98 + Explorateur | retour a Win98? |
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR! Comment faire une réparatin de win98? |