|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attention capx2000@hotmail.com = Virus Nimda |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 11:54:02 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah y est, même chose :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabcool serieux ? naaaan... | raaah là là patcher windows et antiviriii ici on se fait po pieger on ouvre po n'importe koi on s'y connait |
corto | 'tain 1 mail comme celui la il trace à la poubelle direct...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Corto, oui je les ouvres, pour récup l'en tête, mais ni avec outlook, ni autre soft dans le genre. J'ai récup l'en tête et voilà, je stock les infos, si faut se plaindre à un ABUSE ça aidera ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabcool serieux ? naaaan... | roooh non ifrance fait deja des scans preliminaire donc j'ai meme plus d'antivirii depuis 1 an jamais aucun pb |
kaltan1 | CHUBACA |
corto |
|
fabcool serieux ? naaaan... | vi bloker expiditeur outlook et empecher l'ouverture de mail et zou ca m'oblige po de prendre un autre soft marche très bien outlook... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 21:16:04 |
fabcool serieux ? naaaan... | bah nimda n'est pas très mechant de nos jours alors... |
VydoLL Cat Killer 0_- | recu aussi..... |
kaltan1 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | mouais et alors nimda est reputé le plus devastateur et surtout concerne en général les serveurs web... de tte facon un format c: c po très grave et tout est propre |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Hello tout le monde, Chubaca a été victime d'un virus ( enfin un worm ) sur sa messagerie par un autre gars qui volontairement emmerde le monde en ce moment en envoyant des mails bidons à bcp de gens sur le forum.
|
fabcool serieux ? naaaan... | oki on s'en doutais mais bon on est sur nos gardes |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
boisorbe | belle mentalité celui qui fait ca
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kaltan1 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sly Angel--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
corto | oui, enfin le encore est peut-etre exceciffe.. (orto louche!)
--------------- le sabre japonais-- |
kaltan1 | mais l'ip est identique il suffit de faire la corréaltion avec l'ip du blaireau du forum et voir de ki il s'agit voilà tout |
DDT Few understand | rhaa vous répondez 9h après |
Groody Utilisez MES smileys § | oui. En passant, DDT, la prochaine fois, evite de mettre l'IP directe du mec --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DDT Few understand | je savais pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 | mais c un vol de nickname et d'ip aussi ou koi là? |
Groody Utilisez MES smileys § | DDT, le mec aurai pu spoofer, soit se cacher derrière l'IP d'un autre (en gros). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | cest pas son nick qui apparait, mais son nom de machine.
kaltan1 | ah oui c vrai c le principe de nimda pardon
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui oui, t'inquiettes pas, y'a eu enquette, et on a la cible (enfin on..., Sly, mais bon, j'me mets dedans ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je savais pas que Chubaca m'avais dans son carnet d'adresse
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas encore cherché, mais juste comme ça, quelqu'un connaitrait (vraiment de tête) un soft qui ne récupererai QUE les entête des mails sur un serveur, sans les DELETER ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
anti virus online | virus sous mIRC |
à l'attention des râleux anti-edonkey | Mise à jour Kaspersky Anti-Virus |
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!! | Kaspersky Anti-Virus aka AVP 4.x ert windowsXP pro ? |
moi et un pot on a créer le virus le plus dévastateur qui soit! AHAHAH | Virus inconnu de norton2002 |
VIRUS jpeg->vbs | Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus....... |
Plus de sujets relatifs à : Attention capx2000@hotmail.com = Virus Nimda |