|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à l'attention des râleux anti-edonkey |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:00:05 |
raigo | bah oui mais avec edonkey t'as un choix que tu ne trouves pas ailleurs |
|XLM|Keneda | Bah, juste comme ca, j'ai ttes les nouveautés et les server ftp où je vais a 65ko/s sont assez nombreux
|
raigo | j'ai installé DU meter, pour voir combien je d/l par jour : en 24 j'ai téléchargé 2,70 Go et uploadé 1,3 Go !
|
darkangel C2FFA | Chacun utilise ce qu'il aime et puis voila, c quoi cette mani de toujours vouloir imposer sa technique à tout le monde, pfff |
raigo | c pas une manie c une publicité |
karim63 |
|
karim63 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 01:47:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est vrai à la fin, merde ! --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | Ça existe un anti-edonkey ? --------------- Resolution of Censure |
ye soui oun anti-edonkey --------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick | T'as de la chance d'être modo sur graphisme sinon je t'aurai traité avec plaisir de newbie --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | _2K_
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 |
|
Si tu savais le nombre de DivX que j'ai déjà trouvé sur WinMX ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
wave |
|
fabcool serieux ? naaaan... | win mx permet de trouver des chose un peu plus matures que des trucs de beauf de l'industrie du cinema edonkey fo reconnaitre meme si je m'en sert c'est pour le beau moyen de la grande consomation |
panzemeyer The torture never stops |
bah évidemment quand tu surfe sur un P2P tu as plus de chance de tomber sur Taxi 1, 2 etc. que sur des beaux films mais c'est la loi du genre dans le P2P. |
Mozart | Moi je suis plutôt boards comme |XLM|Keneda
|
trackziro | Ok c'est bon j'ai noté tout vos noms...
|
Sachy | Ouai ben moi avec le dernier donkey et le dernier Bot, je suis à 2Ko/s |
_2K_ I killed derrick | Abandonne la version .59 (que ce soit la 16.59 ou les 18.59-19.59)
--------------- Resolution of Censure |
dark |
|
kaltan1 | je rigole moi aussi quand j'entends des types me dire qu'il trouve absloument tout sur les ftp
|
kaltan1 |
|
|XLM|Keneda | tain, y a des newbie ici ....
|
XVI Ames |
|
kaltan1 | a la limite je trouve ca triste que ca aille aussi vite pour dld un divx par exemple
|
karim63 |
|
kaltan1 | non non |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 21:07:56 le fxp c du transfert entre serveur ftp, encore faut-il qu'ils soient fxpable...
|
fabcool serieux ? naaaan... | ou savoir faire des recherches sur google yack
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 21:17:06 g po cité google, tu trouveras po les derniers trucs comme je sais pas ki en parlait dans le topic
|
kaltan1 | si kelkun a un petit lien pour elephant man en VF en 1 CD de préférence je suis preneur même sur ftp puisque sur edonkey ya pas en VF
|
fabcool serieux ? naaaan... | raaah je fait exrpès je sais bien ce que je dis c po pour des scan mais bon chut hein po faire de propagande dans ce domaine chut chut |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2002 à 21:24:26 jfé po de la propagande, j'en fait meme po parti de "ce milieu"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... | moi j'ai les dernières versions de edonk et le bot, et j'arrive toujours pas a me connecter! Si quelqu'un a une solution |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey c est legal ? | [Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs |
Edonkey Bot 0.90 Fr vient de sortir ! | Edonkey, mode d'emploi. |
problème edonkey | Que pensez vous du Bot 0.90 pour eDonkey ? |
Irc sur edonkey ? | Mise à jour Kaspersky Anti-Virus |
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!! | comprends pas sur edonkey |
Plus de sujets relatifs à : à l'attention des râleux anti-edonkey |