|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs |
The_chosen_one There can only be one ! | g trouve un truc enorme pour ceux ki comme moi utilise un firewall avec edonkey !!
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 01:32:34 |
thekiller |
_2K_ I killed derrick | A partir de 9 chiffres c'est bon --------------- Resolution of Censure |
fabcool serieux ? naaaan... | euh on le vois ou l'ID c koi ces conneries ?? |
_2K_ I killed derrick | click sur le ? --------------- Resolution of Censure |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
fabcool serieux ? naaaan... | y a rien sur le ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 02:21:01 |
guezpard tracteur à pédales | si qq'un peut me dire pourquoi chez moi c'est tout pourri --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
frenzy thank god I'm..... | faudrait deja que j'arrive a me connecté avec edonkey avant de booster quoi que se soit! Si quelqu'un a une idée, chuis preneur |
fabcool serieux ? naaaan... | ah vi moi je vois les credits des developpeur lol alors là vous avez kelle version d'edonkey ?? parce que moua hein ?? ça marche très bien et tout l'temps... |
M16 | schreck ,moulin rouge,fast et furious, harry potter en une semaine....
|
M16 | j'entame rush hour,vidocq et le seigneur des anneaux..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
pab29 | oula... les enfants, c'est pas bien ça, le warez !
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
sateeva Shawarma Police |
|
kilopanoramaque | c ou qu on voit le port utilise ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kilopanoramaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | moi j'ai desactiver tout mes firewalls xp + za et mon id est monte a 207000000 environ....(ct un chiffre comme ca)
|
The_chosen_one There can only be one ! | mais si, pck qd ta une lowID, edoneky ne peu pas se connecter a tout le monde
|
littleboboy | Humm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy--[/jfdsdjhfuetppo] |
taz__ | Excellent, je me demandait pourquoi ça ramait chez moi !!
|
jerome002 | Alors la merci mon idée est passé de 9062 a 3064728912
|
jo_popo aka Kalonji | moi j'étais derrière un routeur, j'avais un Id de 300, g mappé le port 4662, et la ID = 3 milliards !!!! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
thekiller |
jo_popo aka Kalonji | depuis une semaine g quasi la même : près de 3000000000 et je me suis déconnecté et reconnecté comme un fou, ça change pas bocou --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
fabcool serieux ? naaaan... | comme koi l'id ne veut rien dire... |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | je suis a 35 ko avec une id de 232 et y a 5 min j'etais a 50.... |
guezpard tracteur à pédales | moi je dépasse jamais le 15-20 ko/s en adsl, et ça arrive pas souvent, la plupart du temps ça se bloque dans les 3-5 ko/s
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Master_Jul | 3 664 448 336 |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
shinobufan | avec une low ID on est considéré comme étant derrière un firewall ou un proxy ou je ne sais quoi. Les connections venant de l'extérieur dont impossibles, seules les connections initiées par le possesseur le la "low ID" vers des "high ID" sont autorisées.
|
kilopanoramaque | c ou kon change le port ? |
shinobufan |
|
kilopanoramaque |
|
shinobufan |
|
kilopanoramaque | J AI UN ID DE 3 CHIFFREs !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey Bot 0.90 Fr vient de sortir ! | need for speed IV + Windows 2000 |
comment partager une connexion adsl avec xp??????????? | fichier office cryptée et non ouvrable dans Excel 2000 |
Edonkey, mode d'emploi. | Problème de ping avec partage de connexion Internet |
connexion internet par réseau intranet | problème edonkey |
Que pensez vous du Bot 0.90 pour eDonkey ? | Irc sur edonkey ? |
Plus de sujets relatifs à : [Edonkey 2000] Boostez votre connexion, IDs |