|
Auteur | Sujet : [Web] Attaques pirates massives ? |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:15:42 |
nikolai |
|
nikolai |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai |
|
nikolai | je sais pas si c'est les memes attaques mais en corée du sud c'étais le foutoir
|
ark No wukkas | Ph34R !!
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nikolai | Mouarf la page d'accueil de zataz
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 15:27:00 |
pof1 | mouhahahaahahahaha j'adore, aller vont tout faire peter, c l'anarchie genial, bon jvias voir si jpeut pas aller aider |
atari | C'est un truc de oOf ce qui est entrain de se passer |
Cougar57 | Est-ce que le fire wall de Windows XP bloque tout ces ports dont vous parlez? |
darkangel C2FFA |
|
nikolai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ben si, mais j'ai pas de log --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nikolai |
pof1 |
Message édité par pof1 le 25-01-2003 à 15:36:35 |
Cougar57 |
|
nikolai |
|
pof1 | toute ces requete qu'il envoye c juste pour saturé le reseau, et ainsi le faire tombé les gros serveur.
|
pof1 |
Message édité par pof1 le 25-01-2003 à 15:44:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
de toute facon c'est une telle merde pour acceder a mon pc, meme quand je veux --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Tounet I love apples | Je pense que le vers a l'origine du bordel actuel est celui ci
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mouss_diouf Ready to ride. | je viens de recevoir le mail de Secuser.com:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | putain c'est pourtant pas complqiuer, il suffirait aux opérateurs télécoms de bloquer tout ce qui passe par ce port et puis voilà |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
The NBoc Quo Modo Deum |
et si ils ont besoins de leur serveur Sql?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
crystalizer Simplement moi |
un samedi ?? c pour ca que ca se déroule aujourd'hui |
Tounet I love apples |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
pof1 |
|
|
crystalizer Simplement moi |
Leurs ingénieurs |
sebkom Come and get it ! | Je croyais qu'internet était conçu pour résister aux guerres éventuelles car même si un des elements du réseau était détruit, les autres continueraient de fonctionner. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
virer MSN Web search | Logiciel pour crééer son site WEB |
[PDF] Création de PDF sur site Web | XWEBS : Le renouveau du WEB |
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K) | Site Web : comment faire pour garder l'adresse dans la barre |
Microsoft Outlook Web Access question sur l authentification | PLusierus sites web sur mon serveur WEB |
que pnsez vous de Namo Web Editor.. | SERVEUR WEB ? Quel fournisseur me conseillez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [Web] Attaques pirates massives ? |