|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'arrive pas à faire un réseau tout con entre mes 2 PCs sous XP |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 17:12:59 |
fizdy | Reprend depuis le début C pas très clair.
|
fizdy | Question stupide : tu es bien dans le même groupe de travail ?
|
chandler8692 | Groupe de travail MSHOME
|
jlighty | verifie le câble réseau (l'icone des 2 PC dans la barre des tâche ne doit pas être barré en rouge)
|
fizdy | Bah Si tu ne veux pas partager ta connection internet, alors indique ta passerelle 192.168.1.2 à ton pc 1 .
|
chandler8692 |
Message édité par chandler8692 le 22-06-2005 à 19:00:01 |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:54:44 |
fizdy | ta freebox est en ethernet ?
|
fizdy | Comment fait-il pour se connecter à une freebox et 1 PC avec une seule carte reseau ? C possible ? |
jlighty | un switch ou hub et le mode routeur de la freebox activé, de plus l'adressage des 2 PC doit être dans le réseau 192.168.0.0/24 Message édité par jlighty le 22-06-2005 à 19:11:33 |
chandler8692 | J'aurait sans doute du préciser que j'avais 2 cartes ethernet avec la freebox sur une des deux mais je ne pensais pas que ça pouvais être un problème. Désolé |
chandler8692 | Hum hum, d'accord. Pour la connection du réseau local bien sur, pas de la freebox. Bon, alors comment instaurer cette règle ? |
chandler8692 | Fizdy, t'as bon. |
chandler8692 | Réponse à jlighty : Ok, je l'ai fait (mettre le métrique à 1), que sur le mien, puis sur les deux ensuite et ça ne marche toujours pas. |
jlighty | Bon on va faire simple
|
fizdy | Bah mes idées + tes modifs ont finira par y arriver !!
|
fizdy | Moi je dois vous quitter pour ce soir et je verrais bien demain si vous avez trouvé
|
chandler8692 | Ok merci fizdy. Moi je ne lache pas encore. On va finir par y arriver. |
Al'x | Tu as penser a tout mettre en automatique... sa serait plus simple non? Juste pour jouer et transfert de ficher sa va marcher parfaitement. |
chandler8692 | Ta réflexion est très pertinente. Je viens d'essayer mais le problème est le suivant : |
chandler8692 | Alhelouia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
timocars En vacances.... | Tu es démasqué guillaume......
Message édité par timocars le 22-06-2005 à 20:42:21 --------------- Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware |
chandler8692 | Ca marche. J'ai finalement essayé de laisser un PC (le mien) en automatique, de regarder l'adresse IP qui lui était donnée, et de donner au second PC une IP en conséquence : |
timocars En vacances.... | Oui mais --------------- Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware |
chandler8692 | Tiens Timothée, quelle coincidence !! |
chandler8692 | Si, vois-tu, je ne pensais pas non plus. Et étrangement, à chaque fois que je déconnecte la carte, que je la reconnecte et qu'il reprend un adresse IP à chaque fois, et ben cette adresse est toujours la même. Et je ne pense pas que ce soit du au hasard puisque c'est pareil pour les 2 PCs. |
timocars En vacances.... |
--------------- Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware |
timocars En vacances.... |
--------------- Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware |
chandler8692 | Ben non, je peux pas utiliser la liaison wifi pour ça parceque ma liaison wifi, c'est juste la carte wifi de la freebox dans la freebox, une clé wifi dans PC2 et c'est tout. Mon PC (PC1) n'a pas de clé ou de carte wifi. Et comme je ne compte pas me servir du réseau que j'ai installé aujourd'hui tous les jours, ben ça en me dérange pas de dérouler un cable de temps en temps. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pas de reseau | Probleme carte reseau sous NT4 |
Probleme carte reseau sous NT4.0 | Scrutateur réseau |
relier 2 pc sans carte réseau ? | J arrive pas a virer un backdoor |
Protocole utilisé par "favoris reseau" | Impossible de connecter win98 et winXP en réseau |
impossible de me connecter a mon réseau sans fil | Outil pour afficher le débit reseau IP |
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à faire un réseau tout con entre mes 2 PCs sous XP |