|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Armaggedon par Free - Pas d'infos Aujourd'hui |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:38:34 |
bichtoubard | De quoi s'agit il ? |
houbahiphop | comme je lai mit sur un autre forum...
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 19:16:07 Perso le seul truc qui m'interesserai c'est bien la video PC -> Freebox -> Tv |
houbahiphop | bah le truc cest que la freebox ne gere que le Mpg2 (dvd-satellite) et ne gere pas le mpg4 (divx-xvid) donc il faudra passer par un logiciel ou un truc....mais si on suit ce que rani a dit ca va etre le cas http://www.freenews.fr/index.php?i [...] 16&catid=9 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 26-05-2005 à 19:23:06 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 26-05-2005 à 19:30:56 |
kobaia |
|
coran |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:00:54 |
kobaia |
|
dweis | Dans un topic sur babla qqun évoque une hypothèse intéressante : la freebox puisse servir d'ordinateur !
|
darkangel C2FFA |
|
cheetwoox | C'est aujourd'hui non qu'il en parle lors de l'assemblee generale ?
|
yanfox N00b | ben... comment tu sais que l'on aura des news demain ??? |
darren bing blang blaow | Drapal! |
kobaia | "ça a fait Pschiiit" comme disait Jacquot |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 17:10:00 Je crois bien qu'on aura pas d'info aujourd'hui ^^ |
okz °ọ' |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et pourquoi pas le 100 mbit hihihi ?
|
cheetwoox | de toute facon l'armaggedon c'est du 100Mbits ca ne fait aucun doute, y'a aps longtemps une societe a fait la demonstration et free doit trvailler dessus depuis un moment, et puis si tu veux faire un armaggedon qui cloue les concurent faut passer large, donc 100Mbits ca parait bien |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ca n'aura rien à voir avec le débit l'armageddon, c'est quelquechose qui concernera tous les dégroupés avec TV au moins, et ce n'est pas sur des lignes téléphoniques qu'ils vont faire passer du 100Mb... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
cumstorm | Moi j'aimerai bien plus d'upload... |
darren bing blang blaow | Tu n'aurais pas un petit serveur de téléchargements sur ton poste, jeune faquin ? |
cumstorm | Un serveur de quoi? non c'est juste pour envoyer mes mails plus vite... |
Gnarkill | Vous êtes au courant qu'il existe des fichiers libres de droit ? Moi aussi j'aimerais bien heberger des fichiers chez moi, mais c'est pas avec 128k que je vais le faire (même 512 ça serait pas assez). |
darkangel C2FFA |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Oui c'est logiquement le successeur de l'adsl, le problème c'est que la portée est vraiment réduite par rapport à l'adsl. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | est ce la meme offre que free va essayer de proposer sur la base de BredBandsBolaget ( http://www.bredbandsbolaget.se )
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
darkangel C2FFA |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | oui sur la connection BBB on peut tirer depuis la france du 400KB/s (400Ko/s pour les froggies)
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
darkangel C2FFA | wé mais 10mb c pas sensé faire plus dans les 1mB
|
darkangel C2FFA |
|
darren bing blang blaow | Des news ? |
Manaloup | oui c'est un postalakon |
deluxe :o |
sayen vouloir c'est pouvoir | armaggedon c'est le freeplayer |
kobaia |
Message édité par kobaia le 04-07-2005 à 10:42:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
D-Link 604 et Free non dégroupé | Probleme de connexion Free... |
Free dégroup. partiel+ freebox+ wrt54g configuration balèze.. | Probleme mots de passe tiscali et free |
Numéro de téléphone FREE => Numéro FT | FTP Free & connexion Noos (Wifi) |
Free Chaines TV | redirection de mails de chez free |
Problème Free avec reprise d'abonnement Tiscali | Je n'arrive plus a acceder a mon ftp free |
Plus de sujets relatifs à : Armaggedon par Free - Pas d'infos Aujourd'hui |