|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Architecture - Serveurs Citrix Metaframe + machines virtuelles |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hello...
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 07-08-2006 à 18:31:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:28:40 |
brainbugs | Euh.... tu veux attaquer tes machines virtuelles Xp a partir d'un bureau citrix ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ça oui. |
mnpg |
Message édité par mnpg le 07-08-2006 à 21:27:08 |
mnpg |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca m'intéresse merci. |
mnpg | j'avais oublie mais tu t'en doutes : machines virtuelles Windows XP Pro |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:29:40 |
brainbugs |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
brainbugs |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je pense que cela dépendra du choix du type et du nombre de machines : soit on mettra des disques locaux en RAID5, soit une baie de disques. |
brainbugs | 40machines + equilibrage = baie de disque, genre DS4700 |
brainbugs | les projets vmware occupe 90% de mon planning actuellement. |
Pims | A noter que les versions gratuites de VMWare et Virtual Server n'ont pas grand chose à voir avec les "vrai" versions servers.
|
brainbugs | Ah... c'est pas la release d'origine ca :
|
Dji-Pih |
Pour un système qui fait beaucoup d'écriture disque, le RAID 1 sera plus performant que le RAID 5, et les serveurs clients légers font en général beaucoup d'écriture disque. Message cité 2 fois Message édité par Dji-Pih le 08-08-2006 à 21:35:55 |
Quich'Man No Fat... |
|
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 09-08-2006 à 08:59:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-> Topic serveurs dédiés <- | [Citrix + Windows 2003 Server] Sessions |
architecture clef publique | 2 serveurs web sur meme machine (une par port, 80 et 445) |
Monitoring températures de serveurs HP/Compaq ? | Conseil sur Architecture - Procédure |
citrix vs application web | Alerte Citrix |
Citrix et la gestion des alertes | Citrix et SNMP |
Plus de sujets relatifs à : Architecture - Serveurs Citrix Metaframe + machines virtuelles |