Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Application sous Access...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application sous Access...

n°754021
Lomba
Posté le 01-07-2002 à 14:18:04  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un problème insoluble :(
J'ai une appli access. Mes formulaires utilisent le gris par défaut. Le problème c'est que je souhaite mettre une image en fond, qui ne prend pas tout le formulaire. Et, malheureusement, le gris par défaut est différent sous XP et win 2000 !!!  
La première solution est de créer deux versions différentes. Evidemment, c'est pas une bonne solution :)
La deuxième, c'est de fixer la couleur de fond. Mais là, les boutons restent avec le gris par défaut et c'est très moche.
Donc je suis un peu coincé... J'ai beau essayer avec d'autres contrôles, y'a toujours quelque chose qui cloche : pas d'événement click, couleur de fond modifiable mais impossible de mettre une icône, ...
 
Bref je suis coincé, donc si vous savez comment fixer la couleur de fond d'un bouton ou que vous connaissez un autre contrôle, je suis preneur !
 
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:18:04  profilanswer
 

n°754908
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-07-2002 à 08:52:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Application sous Access...

 

Sujets relatifs
Probleme avec Intel Application AcceleratorCréer un raccourci pour désinstaller une application ! URGENT
Export sous Accessaccess 2000 et VBA : esapces dans un nom de champ
C'est quoi ça ? The firewall has blocked Internet access to your compuQuestion conne sous Access
probleme d affichage avec access :(!!!Au secours ... comment faire serveur d'application
Freeze application popupcompaq 1802FR et XP ... easy access keyboard ?
Plus de sujets relatifs à : Application sous Access...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR