Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

compaq 1802FR et XP ... easy access keyboard ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°719499
casou
Posté le 05-06-2002 à 13:44:39  profilanswer

Bonjour,  
depuis l'installation d'XP, les boutons pour accéder rapidement à outlook et autre ne marchent plus ! pourtant, j'ai installé le soft ?
quelqu'un pourrait il me dire si j'y ai accès pour le configurer ?? car je ne trouve pas !  
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 13:44:39  profilanswer

n°719502
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-06-2002 à 13:47:20  profilanswer

Il fonctionne, telecharge la derniere version sur le site de compaq...sinon envoie moi un mail, je dois l'avoir quelque part sur mon dur...

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°719514
casou
Posté le 05-06-2002 à 13:51:53  profilanswer

je te remercie ! je vais aller voir sur le site de compaq avant de te faire chier !

n°754326
casou
Posté le 01-07-2002 à 16:55:47  profilanswer

bonjour, j'ai installé, mais par contre, cela ne marche pas !  

en effet, quand je vais dans le panneau de config pour avoir accès au panneau de commande, il n'accepte de le faire que pour le bouton qui ne marche pas, les autrse, c'est comme si j'allais sur le programme sans vouloir résintaller, donc cela me le lance !  
et pour le bouton que je veux installer, il me dit OK, mais cela ne marche aps ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb depuis d'installation Easy CD - Message de XP[HELP!!!] Lancer un fichier HTML a partir d'un document access
easy recovery ou autre solution? Help :((( problème sur Access !!! (assez urgent)
liaison dans AccessBd avec liaison dans Access
Easy recovery 6 Proaccess 2000 + image : help me!!
sql...sous access 
Plus de sujets relatifs à : compaq 1802FR et XP ... easy access keyboard ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR