Problème : appel téléphonique de chez TISCALI => on me dit téléphonie gratuite en plus de votre forfait 1024 , je dis "GRATUIT ?" Oui oui c'est entièrement gratuit. Je dis bah c'est bien ça.
Un peu après, je me dis tiens je vais aller chez la grenouille et là ohh malheur, il y a un abonnement à payer Je regarde le prix, je compare le prix que je payes, bah mince ça va coûter plus chère que ce que je payes pour l'instant alors qu'on m'avais bien confirmé la gratuité de l'offre.
Je reçois le papier de la poste pour me dire que le colis y est, j'en veux pas donc je n'ai pas été le chercher et j'écris à Tiscali pour leur dire que je n'en veux pas et que je veux garder mon forfait actuel.
JE reçois un mail (plusieurs jours plus tard=> 7 jours exactement)
Comme quoi je ne peux pas, j'ai dépassé les 7 jours de rétractation et qu'en plus j'aurai demandé cette offre dans la gestion de mon compte et non pas par un appel, n'importe quoi.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas de ce Triway.
Qu'en pensez vous et que puis je faire ?