|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apache 2 & Vhost |
XPaY Dehors les belges! | Salut à tous
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:11:42 |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 29-08-2006 à 19:17:59 |
XPaY Dehors les belges! | Ca n'a rien changé
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | esseye sa:
|
XPaY Dehors les belges! | Merci ca avance, ca marche presque, mais je comprend pas une chose, si ca marche pour aiepod.com avec ce bout de conf :
XPaY Dehors les belges! | Bon et bien ca marche mais pas les images sur mxpass, je recherche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | oui j'ai le meme probleme que toi!!
|
XPaY Dehors les belges! | A oui ca me fait exactement pareil bizard, tu cherches depuis longtemps? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | oui! mais je ne m'en sort pas! Message édité par hppp le 30-08-2006 à 14:35:31 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 17:52:59 |
XPaY Dehors les belges! | Dans le apache2.conf? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | C'est super chian google donne toutes les reponses pour apache 1 mais jamais apache 2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home |
XPaY Dehors les belges! | Ya pu de httpd.conf sur apache2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | oui mais sur apache!
|
XPaY Dehors les belges! | root@dedixpayetc/apache# ls
hppp Serveur@home |
XPaY Dehors les belges! | ya un fichier exprés qui s'appel site avaibles, mais ca reviens a le mettre dans le apache2.conf, qui ressemble bcp au httpd.conf de apache1, mais dans lequel ya pas la ligne que tu mets --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | a bon?
|
hppp Serveur@home | j'ai trouve # Alias /icons/ /usr/share/apache/icons/ dans apache2.conf regarde mieux pour trouve l'autre |
XPaY Dehors les belges! | Oui j'ai deja cherché et j'avais trouvé celui la aussi, ca change rien...
hppp Serveur@home | t'as installler apache?
|
XPaY Dehors les belges! | ca sert à rien j'utilise apache 2 pas le 1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | je sais pas moi 'jai installer les 2 pour temps pour que apache2 puise marche!
|
XPaY Dehors les belges! | Moi j'ai jamais mi apache1 et pourtant ca marche --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hppp Serveur@home | ok je sais plus quoi te dire |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hppp Serveur@home | bien, je sias pas mais sa marche donc je sais pas si apache2 marche si les 2 sont installe? |
Publicité | Posté le |