Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL & Outlook : y parait ke c possible mais....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL & Outlook : y parait ke c possible mais....

n°456409
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2001 à 23:08:47  answer
 

j'ai voulu essayer grace à un logiciel (web2pop) de me servir d'outlook pour recevoir et envoyer mes mails : j'ai beau essayer plusieurs serveurs SMTP,rien y fait, ca marche pas !
si quelqu'un y est arrivé qu'il me fasse signe, en me donnant le serveur SMTP k'il a et le numéro du Port

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 23:08:47  profilanswer
 

n°456566
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-11-2001 à 02:45:40  profilanswer
 

Up ça m'intéresse . Y a déjà eu des topics sur le sujet mais en ce qui me concerne je les trouve innbitables (désolé  :D )

n°456575
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 25-11-2001 à 03:20:33  profilanswer
 

bon plus simple tu prends netscape 6.2 et il gere ça sans probleme...
oui c pas vraiment une reponse mais bon...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°456664
HERIBERT
Posté le 25-11-2001 à 11:04:12  profilanswer
 

sPiKe a écrit a écrit :

j'ai voulu essayer grace à un logiciel (web2pop) de me servir d'outlook pour recevoir et envoyer mes mails : j'ai beau essayer plusieurs serveurs SMTP,rien y fait, ca marche pas !
si quelqu'un y est arrivé qu'il me fasse signe, en me donnant le serveur SMTP k'il a et le numéro du Port  




Up aussi.  
Il existe bien un soft comme NCAOLOTAU.EXE, mais je ne garantis pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL & Outlook : y parait ke c possible mais....

 

Sujets relatifs
AOL !?! comment resilier !Changer d'IP sans passer par un proxy, c'est possible ?!?
[je flippe !] pbs de facturation AOL et menace de jartagePb entre Outlook 2000 et word 2000
Fusion de 2 partitions ntfs = possible ?WinXP: dual screen possible??
Drivers ide d'origine c'est possible ? =(C possible de browser du http comme du ftp ?
Outlook 2000 / exchange : pb journaux d'activités publique 
Plus de sujets relatifs à : AOL & Outlook : y parait ke c possible mais....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR