|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOL se moque de ses clients ! |
Nerdz J'aime mon ordinateur | Salut,
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat=
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 75&ID=0100 Message édité par Nerdz le 22-09-2002 à 09:38:49 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 14:10:47 |
nikolai | nonnnnnnnn ????!!!???? Message édité par nikolai le 21-09-2002 à 14:21:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CK Ze CaRiBoO | quand même, pour le ping, vous avez été prévenu ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
panzemeyer The torture never stops |
AOL c'est comme l'armée : si t'as signé tu fermes ta gueule |
nickola | kler, même quand tu résilie il veulent te sucer ton argent en t'obligeant à rappeler ! Lamentable |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
veryfree | |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 14:35:56 |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
nikolai | au fait nerdz , les pb que tu relate étaient deja d'actualité lorsque AOl avait fait son premier forfait illimité.
Message édité par nikolai le 21-09-2002 à 14:39:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nickola | kler pas chez aol. Il finissent toujours par te croquer |
nickola | OUééééééé. Venez suivre avec moi cette aventure passionnante.
|
Nerdz J'aime mon ordinateur | Les conseillers AOL se moque bien de nous ... toujours avec leur belle phrase pré-programmé et des menteurs incroyable avec cela (pas de diffamation ok).
|
Sebastino29 | moi pareil voila 1mois débit et ping pourris malgré de nombreux appels a leurs services technique et clientèle,toujours les mêmes réponses roblèmes temporaires chez aol temporaire= supèrieur a 1 mois n'importe comment leur pub est mensongère (surfer 10 fois a la vitesse du rtc )est égale a 3 fois la vitesse du rtc chez eux,c'est la dessus qu'il faut les attaquer car dans leur contrat adsl il est marqué nul part un débit ou un ping garantie,il vont ce retrouver comme il y a 2ans devant la justice,tous les forums commencent a bouger et en plus ils envoient sur les forums leurs employés pour détruirent les autres providers --------------- |
Nerdz J'aime mon ordinateur | up |
Prems Just a lie |
nickola | Pour ceux qui ont l'adsl okay, mais pour les vieux rtc de 2 ans c'est différent. Mais au regard de tout ce qui a déjà été dit, je comprends pas qu'on choisissent encore AOL pour l'adsl |
Mehjret |
|
nikolai |
nickola | 99? je crois |
Mehjret | Ahh ok, j'avais compris un surcout a la fin de chaque mois |
veryfree |
|
gamestephone | AOL: L'arnaque du siècle....
|
nickola | AOL champion du manquement à une obligation d'information dans une relation professionnels/consommateurs. |
Nerdz J'aime mon ordinateur | Je me demande si toute ses arnaques sont bien legale ... Que font les asso. de consommateur ??? |
nickola | justement j'avais lancé un topic pour savoir mais [semibideinside]. Je pense qu'envoyé des lettres à que choisir ou 60millions de consommateurs pourrait être bien. Mais bon faudrait qu'il y ait du monde et que ce soit sérieux. |
Sebastino29 |
--------------- |
Enerbe Auxerre en Ligue 2 | moi g resillier , g eu la lettre de confirmation et tout ca c bien passer , j'avais l'adsl depuis 1 ans.... |
gladiacboy | aujourd'hui aol adsl =performance du rtc qui dis mieux |
Spootnic | Pour signer chez AOL faut vraiment pas s'être renseigné avant 8-|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Aol |
foxer37 | Une adresse :
|
|
Tokor | parceque vous aviez pas compris que AOL est l'entreprise qui arnaque le plus de monde, fallait lire les petites lignes comme koi ils pouvait modifier et voilà...
|
|
gladiacboy |
|
banjo banjo | j aime pas ft ni wanadoo mais au niveau adsl sa fonctionne vraiment tre bien!
|
veryfree |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le PDG d'AOL France ce matin et demain soir sur le satellite -france 5 | récupération des adresses mails de AOL |
desinstalation d'AOL | Harakiri ( Qui rit ? Aol inside) |
AOL me detecte un nouveau modem a chaque connexion !! | [TOPIC UNIK] AOL ADSL ca vaut le coup? |
AOL illimité. A votre avis ça passe pour les assoc? | AOL avec Numéris... c comment coté ping ? |
Mail d'AOL !!! g pas tout compris ... | Pour ceux qui on Outlook et AOL [astuces inside] |
Plus de sujets relatifs à : AOL se moque de ses clients ! |