|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mail d'AOL !!! g pas tout compris ... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 18:38:14 |
demon005 | tu recevra ta facture dans 16h a 18h |
myje alea jacta est | C simple, il augmentent ta facture ou alors ils reconduisent ton abo pour 1 an !
|
M300A | rien de mieux qu alexandre et son clavier qwerty |
bloodylp | Qd on voit que leur dette se monte a 72 Milliard d'? on peut qd mm se poser des questions sur le futur incertain de FT |
LexTuhor | Notre avenir individuel est bcp plus incertain que celui de FT... C'est NOUS qui allons payer, vous avez pas encore compris ? Et pour Deutsch Telekom, c'est pareil.... Ce sera les allemands... De toutes façons, sans FT, pas de telephone, pas d'internet... rien du tout... Vu que tout les fils leur appartiennent.
|
bloodylp | Tu crois peut etre que j'étais pas au courant ??? C'est des smileys crispés que j'ai mis |
Akilae_ |
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 21:18:54 |
bloodylp | En ? ca fait combien Akilae ? |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 16-09-2002 à 21:26:02 |
bloodylp | Respect Akilae
Message édité par bloodylp le 16-09-2002 à 21:27:06 |
Akilae_ |
|
bloodylp | Akilae toi qui a l'air d'etre un puits de science ( ), pourrais tu répondre a mon topic sur le numéris dans ton infinie bonté ???...
|
Akilae_ | lé où ton tomik? |
bloodylp | Merkiiiiiiiiiiii
|
myje alea jacta est |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
LexTuhor |
|
darthmamour | rien à ajouter entièrement d'accord à 300%
|
neostephnet | Quitte AOL et va chez Tiscali: c'est pas mieux en termes de connexion mais au moins tu n'est pas emprisoné dans un monde de nul! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Akilae_ |
|
fzi |
|
LexTuhor |
|
LexTuhor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui on Outlook et AOL [astuces inside] | Monter son propre serveur mail.... |
[ NUMERIS ] Pings,AOL,Tiscali,cfos,tests,e tc..... viendez ! ! ! ! :) | AOL |
[Mail] Match FOXMAIL - OUTLOOK EXPRESS | Le meilleur notificateur de mail ? |
marre de la pub par mail | [Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside) |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | [AOL] shinter l'interphace ?? |
Plus de sujets relatifs à : Mail d'AOL !!! g pas tout compris ... |