|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 13:36:14 |
jokeman | ils font comme ils peuvent pour garder quelques clients !!
|
kakahn | tu sais c'est comme tout mais aol est pas a un client pret ^^ 1 ere FAI mondial je crois donc tu sais un client ^^ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
keemaster | c pas wanadoo le 1er ? |
com21 Modérateurreal men don't click | wanadoo est premier en adsl.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | en "imaginant" que tu ais souscrit au telephonne et que le mail soit partit avec les 50 spams que tu recevais. J'aimerai savoir si aux yeux de la loi, le simple coup de fil suffit à prouver ( pour AOL ) que tu as voulut souscrire à cet abonnement. --------------- Profil D3 |
KhanHell |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
KhanHell |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:50:23 |
KhanHell | Tjs pas de news |
c2c |
|
KhanHell |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Chez moi j'ouvre ma boite, 5 mettres plus loin il y a une corbeille en entrant dans l'imeuble et le tri est vite fait, 3-4 pubs max et généralement du papier glacé ou le ptit catalogue plein de couleur (jamais eu de pub dans une lettre estampillé EDF, FT). Quand j'ai eu mon @mail, le spam n'existait pas. Là le matin je releve un filet d'une bonne 50 enne de spams..donc ton exemple --------------- Profil D3 |
KhanHell | C'est clair qu'on a bcp plus de spams que de prospectus. Dc que le tri est vite fait ds ta boîte aux lettres papier, mais loin de l'être ds la boîte électronique !! |
KhanHell | No news d'AOL Message édité par KhanHell le 13-10-2004 à 17:33:27 |
KhanHell | Je les ai relancé, suite à leur non retour
|
may | Je ne recois aucun spam sur un mail vieux de 4 ans, je me demande comment vous faite oO |
KhanHell | A mon avis, tu ne le communiques à personne, tu n'as créé aucun compte sur les sites web ... Et là, je suis d'accord avec toi, tu ne reçois aucun spam (en théorie). |
magnancc51 Droit au but | Moi j'ai gratté un modem adsl, car j'en avais un qui avait grillé |
theBride Overdrive'd | D'ou l'interet d'envoyer une lettre recommandé A/R si on veut resiller son abonnement chez n'importe qui... --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si s etait vrai, alors pourkoi reconduisent ils les abonnement de "force" ? --------------- #mais-chut |
magnancc51 Droit au but |
|
--------------- #mais-chut |
|
--------------- #mais-chut |
mahieu S+Ko |
|
KhanHell |
|
KhanHell |
|
|
grotius | Free :
|
|
KhanHell |
Message édité par KhanHell le 26-10-2004 à 10:18:39 |
KhanHell |
Message édité par KhanHell le 26-10-2004 à 10:24:32 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Encore et toujours AOL... | AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ? |
[AOL] je me trompe ou bien aol te netbios à chaque connexion ? | Réseau local avec AOL 9.0 sous XP |
Aol ,partage de connection et routeur | impossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec. |
Annuler l'abonnement d'aol | [ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint |
AOL et autres comptes mail | Question sur aol |
Plus de sujets relatifs à : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? |