Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?

n°1727629
KhanHell
Posté le 20-09-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

Hello,
 
Je vous vous raconter ma petite histoire avec AOL :
 
Ma copine, il y a plus de deux ans de cela, a souscris un abonnement RTC à AOL : 50 heures tout compris pour 14.95 € / mois (à l'époque, je ne la connaissais pas).
Entre temps, nous avons emménagé ensemble et j'ai pris l'ADSL (vive la Freebox  :love: )
Et c'est le lendemain de l'anniverssaire des deux ans que j'appelle le service clientèle AOL afin de résilier ledit abonnement. La dessus, la personne m'informe qu'on aura le droit à 2 mois de consultation gratuite de sa boîte mail, le temps de migrer vers une autre adresse mail (car cela fait de nombreuses années qu'elle était chez eux).  :jap:  
Et elle me demande la raison de la résiliation, je lui dit que j'avais perso un abonnement ADSL.   :na:  
 
Quelques semaines plus tard, après les vacances, ma copine remarque des prélèvements automatiques d'AOL pour un montant d'environ 20 € :??:. Le lendemain, je recontacte direct le service clientèle afin de leur demander à quoi correspondent ces prélèvements. La dessus, le CHOC  :o : il s'agit du prélèvement automatique du forfait 2h que j'aurais souscris, plus des montants de communications au-delà du forfait 2h. Je lui dit que non, que je n'ai JAMAIS demandé à avoir un forfait 2h à la place du 50h. Après quelques explications d'AOL, j'ai appris que les fameux deux mois cités plus haut étaient en réalité 240 min (donc 4 heures) de communications gratuites sur le forfait 2h, qu'on aurait reçu (noté le conditionnel ;)) un mail d'AOL le jour de la résiliation expliquant tout cela et que si on n'annulait pas le forfait 2h avant les deux mois "offerts", celui-ci continuerait comme de droit aquis.
Et là, j'ai craqué, je leur ai dit qu'AOL n'était que des voleurs, qu'ils m'ont menti et fait de la vente forcée, que c'était illégal !! La dessus, bien sûr, ils me répondent que non, que les choses ont été faites dans les règles, que la communication a été enregistrée, que tout m'a été bien expliqué, qu'un mail a été envoyé afin de m'avertir du nouveau forfait, etc, etc... :kaola:  Aucun doute possible de sa part : c'est entièrement ma faute et non pas la leur, c'est moi qui ait mal compris. Et lui aussi c'est enervé et quelques gros mots ont fusé de ma bouche   :non:  
 
C'est vrai, je ne suis qu'un humble ingénieur informaticien qui utilise l'ADSL depuis de nombreuses années, et qui a résilié plusieurs fois des abonnements suite à des déménagements; donc j'ai dû mal comprendre quand AOL me dit "A la place de votre forfait 50h, on vous fait un forfait 2h, gratuit pendant deux mois.", et moi j'ai compris "On vous résilie votre forfait 50h, et vous avez le droit de consulter votre mail pendant deux mois, et ce gratuitement car AOL est une grande société".   :D  
 
Et dans la grande "générosité" d'AOL, ceux-ci m'ont résilié l'abonnement de 2h, le jour même du coup de fil, et ce, sans aucun frais. Encore heureux, il aurait été hors de question de payer des frais pour payer leur incompétence !!   :heink:  
 
De toute façon, un mail va être envoyé au support AOL afin de leur expliquer la situation factuelle. Je vais bien quel sera leur retour… (mais je n'y crois pas trop).   :sleep:  
Je vous tiendrai informé pour ceux qui veulent...
 
Désolé d'avoir été aussi long, et bravo pour ceux qui ont lu mon message jusqu'au bout  ;)  
Mais je me devais de vous faire part de mon expérience, et de vous dire de faire attention lorsque vous résiliez votre abonnement chez AOL.
 
Sur ce, bonne journée  :hello:  
 
KhanHell


Message édité par KhanHell le 20-09-2004 à 15:44:14
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

n°1727867
jokeman
Posté le 20-09-2004 à 15:33:21  profilanswer
 

:hello: ils font comme ils peuvent pour garder quelques clients !!  
AOL, Tiscali etc ...... pratiquent ce genre de politique. Des fois ça passe des fois non ..... là non visiblement !  :hello:

n°1728248
kakahn
Posté le 20-09-2004 à 18:28:53  profilanswer
 

tu sais c'est comme tout mais aol est pas a un client pret ^^ 1 ere FAI mondial je crois donc tu sais un client ^^

n°1728259
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-09-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

Kakahn a écrit :

tu sais c'est comme tout mais aol est pas a un client pret ^^ 1 ere FAI mondial je crois donc tu sais un client ^^


Dans le monde oui, mais la situation en France n'est pas exactement la même pour eux ... :o
En plus, AOL France c'est pas AOL America ... même s'ils ont des liens, cé pas le même gabarit ... :o

n°1728303
keemaster
Posté le 20-09-2004 à 18:51:47  profilanswer
 

c pas wanadoo le 1er ?

n°1728310
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-09-2004 à 18:53:57  profilanswer
 

wanadoo est premier en adsl.
 
quand on dit "1er" faut dire 1er de quoi ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1728337
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 20-09-2004 à 19:10:07  profilanswer
 

en "imaginant" que tu ais souscrit au telephonne et que le mail soit partit avec les 50 spams que tu recevais. J'aimerai savoir si aux yeux de la loi, le simple coup de fil suffit à prouver ( pour AOL ) que tu as voulut souscrire à cet abonnement.  


---------------
Profil D3
n°1730598
KhanHell
Posté le 22-09-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

tracker a écrit :

en "imaginant" que tu ais souscrit au telephonne et que le mail soit partit avec les 50 spams que tu recevais. J'aimerai savoir si aux yeux de la loi, le simple coup de fil suffit à prouver ( pour AOL ) que tu as voulut souscrire à cet abonnement.


 
Je me pose aussi cette question. Et AOL m'a affirmé qu'ils ont le droit d'envoyer une confirmation de forfait par mail, et non pas par écrit.
C'est clair qu'avec tous les spams, il est dur de faire le tri.
 
C'est comme mon ex-broker en ligne Boursorama qui a modifié ses tarifs de droit de garde. Ils sont passés du simple au quadruple, et ceci, en avertissant par mail  :((
Une telle modif par mail, avec tous les spams, c un peu léger. Je leur ai téléphoné, g rouspété, et ils m'ont répondu "Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à partir !". Ce que j'ai bien sûr fait !! C sûr, je ne suis qu'un petit client pour eux, je ne leur rapportais pas assez !!
 
Ca commence à m'enerver ce genre de conn.r..s !! Ils envoient tous des mails à la place de courrier papier. Avec tous les spams qu'on reçoie pas jour...

n°1730617
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-09-2004 à 12:10:38  profilanswer
 

Kakahn a écrit :

tu sais c'est comme tout mais aol est pas a un client pret ^^ 1 ere FAI mondial je crois donc tu sais un client ^^


 
Meme niveau mondial et USA ils sont en chute libre AOL en ce moment.

n°1730670
KhanHell
Posté le 22-09-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Meme niveau mondial et USA ils sont en chute libre AOL en ce moment.


 
Tant mieux pour eux, et bien fait !! Ils n'ont qu'à pas faire ce genre de pratiques.
C'est comme le famaux forfait illimité et où tu étais déconnecté toutes les 30 minutes. Les gens ont porté plainte et ont gagné !   :love:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

n°1745577
KhanHell
Posté le 04-10-2004 à 15:53:25  profilanswer
 

Tjs pas de news   :kaola:

n°1745624
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-10-2004 à 16:29:44  profilanswer
 

C pas pas parce kon confond les mails d'aol avec les spam kon les vois pas, c que leur puta.. d'anti spam de m.rd. les bloke!!!
Et si on vérifie pas la boiboite à spam, ben on le voit pas ...

n°1745680
c2c
Posté le 04-10-2004 à 17:00:35  profilanswer
 

KhanHell a écrit :


Ca commence à m'enerver ce genre de conn.r..s !! Ils envoient tous des mails à la place de courrier papier. Avec tous les spams qu'on reçoie pas jour...


tu as de la pub dans ta boite au lettre postale, pourtant tu ne jette pas les lettres avec, c'est pareil pour les e-mail.

n°1746508
KhanHell
Posté le 05-10-2004 à 08:56:16  profilanswer
 

c2c a écrit :

tu as de la pub dans ta boite au lettre postale, pourtant tu ne jette pas les lettres avec, c'est pareil pour les e-mail.


 
Yes, mais faut être c.. pour jeter une lettre au lieu d'un prospectus.
Ce qui est bcp plus dur : c'est faire la différence entre un mail du service AOL et une pub AOL. Tu la fais toi la différence en une demi-seconde ? PErso, je ne pense pas. Car je ne passe pas 5 sec par mail sinon, je passe une partie de ma soirée à lire les spams. Moi, j'ai autre chose à faire...
D'où quel est l'intérêt d'un logiciel anti-spam ? CQFD  :fou:

n°1746514
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 05-10-2004 à 09:00:25  profilanswer
 

Chez moi j'ouvre ma boite, 5 mettres plus loin il y a une corbeille en entrant dans l'imeuble et le tri est vite fait, 3-4 pubs max et généralement du papier glacé ou le ptit catalogue plein de couleur (jamais eu de pub dans une lettre estampillé EDF, FT). Quand j'ai eu mon @mail, le spam n'existait pas. Là le matin je releve un filet d'une bonne 50 enne de spams..donc ton exemple [:mouais]


---------------
Profil D3
n°1746532
KhanHell
Posté le 05-10-2004 à 09:22:09  profilanswer
 

C'est clair qu'on a bcp plus de spams que de prospectus. Dc que le tri est vite fait ds ta boîte aux lettres papier, mais loin de l'être ds la boîte électronique !!

n°1758658
KhanHell
Posté le 13-10-2004 à 17:32:58  profilanswer
 

No news d'AOL http://forum.hardware.fr/images/perso/alkap.gif


Message édité par KhanHell le 13-10-2004 à 17:33:27
n°1770392
KhanHell
Posté le 22-10-2004 à 10:31:03  profilanswer
 

Je les ai relancé, suite à leur non retour  http://forum.hardware.fr/images/perso/rm%20-rf.gif
 
AOL ?! http://forum.hardware.fr/images/perso/replicant.gif, je te http://forum.hardware.fr/images/perso/ryle%20hunter.gif

n°1770415
may
Posté le 22-10-2004 à 10:55:12  profilanswer
 

Je ne recois aucun spam sur un mail vieux de 4 ans, je me demande comment vous faite oO

n°1770460
KhanHell
Posté le 22-10-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

A mon avis, tu ne le communiques à personne, tu n'as créé aucun compte sur les sites web ... Et là, je suis d'accord avec toi, tu ne reçois aucun spam (en théorie).

n°1774369
KhanHell
Posté le 25-10-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

Super !! Ils viennent de me répondre :
 
"Désolé, nous ne pouvons vous répondre par mail, merci de contatcer notre service clientèle à 0.34 €/min".
 
Bande de c...http://www.pcinpact.com/images/smiles/censored.gif !! Je les ai déjà appelé, et ils m'ont dit que c'est moi qui ai mal compris...
 
Merci AOL, merci pour ton menfoutisme et ton dégoûts pour tes ex-clients.
Jamais, plus jamais, tu auras affaire à moi qui vais remplir tes caisses.
 
Adieu FAI de M..http://www.pcinpact.com/images/smiles/censored.gif..E !!


Message édité par KhanHell le 25-10-2004 à 16:45:39
n°1774789
magnancc51
Droit au but
Posté le 25-10-2004 à 19:58:35  profilanswer
 

Moi j'ai gratté un modem adsl, car j'en avais un qui avait grillé  :sweat:  
 
Pas de pbl, ils m'ont envoyé un modem routeur Speed Touch 530  :love:  
 
Tout ça gratos, je l'ai reçu ce week end  [:cyborg21]

n°1774803
theBride
Overdrive'd
Posté le 25-10-2004 à 20:08:15  profilanswer
 

D'ou l'interet d'envoyer une lettre recommandé A/R si on veut resiller son abonnement chez n'importe qui... :sarcastic:  
Tu devrais le savoir depuis le temps que tu as ADSL :pfff:  
 
Ils pratiquent toujours la meme demarche, c'est pareil chez wanadoo, tiscali et autres conn****, et j'en chie encore pour 1 an le temps que mon engagement chez wanadoo se termine pour leur dire [:gyzmo39] .
 
De plus ils m'ont suscrit l'option IP Fixe facturé 17€/mois, et le pire, je ne peux pas l'arreter m'ont t'ils dit au telephone vu que c'est un engagement sur 1 an [:aztechxx]


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°1774851
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 25-10-2004 à 20:38:29  profilanswer
 

theBride a écrit :

D'ou l'interet d'envoyer une lettre recommandé A/R si on veut resiller son abonnement chez n'importe qui... :sarcastic:  
Tu devrais le savoir depuis le temps que tu as ADSL :pfff:  


 
En même temps, ça prouve juste que tu leur as envoyé une lettre, tu ne peux pas prouver le contenu.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1775197
Zutzutzut
Posté le 26-10-2004 à 01:05:39  profilanswer
 

Marrant de voir ces critiques jetées à la va vite ...
Dites les gars, avez vous simplement pensé 2 secondes que vous ne faisiez pas partie de la cible marketing d'AOL ??
 
Ben oué, le client AOL ca vous gonfle, le service clientèle aussi (classé 1er par les organismes indépendants au passage), la connection vous fait chier (oui c'est à la mode de critiquer AOL pour sa connec) .... ouvre les yeux:  vous êtes des Geek, vs vs y connaissez bien en info: allez chez free !! au moins y'a pas de hotline ou tres peu. Vous pourrez pas vous plaindre..
 
AOL cible les personnes ne s'y connaissant pas forcément en technologie web... et oui, prenez vos parents: ils savent paramétrer outlook ? surfer d'un simple click ? être rassuré avec un antivurus intégré ça leur dit pas ?
 
Facile de balancer ... le potentiel des gens qui ne s'y connaissent pas en internet est plus grand que celui des geeks. Tout est question de marché et de cible.
 
Allez, je sens que je vais en prendre plein la tronche, défoulez vous...

n°1775259
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2004 à 08:18:06  profilanswer
 

Zutzutzut a écrit :

Marrant de voir ces critiques jetées à la va vite ...
Dites les gars, avez vous simplement pensé 2 secondes que vous ne faisiez pas partie de la cible marketing d'AOL ??
 
Ben oué, le client AOL ca vous gonfle, le service clientèle aussi (classé 1er par les organismes indépendants au passage), la connection vous fait chier (oui c'est à la mode de critiquer AOL pour sa connec) .... ouvre les yeux:  vous êtes des Geek, vs vs y connaissez bien en info: allez chez free !! au moins y'a pas de hotline ou tres peu. Vous pourrez pas vous plaindre..
 
AOL cible les personnes ne s'y connaissant pas forcément en technologie web... et oui, prenez vos parents: ils savent paramétrer outlook ? surfer d'un simple click ? être rassuré avec un antivurus intégré ça leur dit pas ?
 
Facile de balancer ... le potentiel des gens qui ne s'y connaissent pas en internet est plus grand que celui des geeks. Tout est question de marché et de cible.
 
Allez, je sens que je vais en prendre plein la tronche, défoulez vous...

si s etait vrai, alors pourkoi reconduisent ils les abonnement de "force" ?


---------------
#mais-chut
n°1775279
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 08:41:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

si s etait vrai, alors pourkoi reconduisent ils les abonnement de "force" ?


 
Y'a pas que AOL qui fait ça ! Regarde CanalSatellite, c'est exactement pareil !

n°1775285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2004 à 08:45:06  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Y'a pas que AOL qui fait ça ! Regarde CanalSatellite, c'est exactement pareil !


 
J ai jamais eu de probleme avec CanalSat. Bon faut dir que j ai jamais ete abonné  :whistle:  
 
mais Canal Sat, ils n ont pas de client particulier.


---------------
#mais-chut
n°1775292
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 08:49:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

J ai jamais eu de probleme avec CanalSat. Bon faut dir que j ai jamais ete abonné  :whistle:  

mais Canal Sat, ils n ont pas de client particulier.



 
Comprend pas ce que tu veux dire par là   :heink:  
 
Si tu veux résilier ton abonnement à canalsat, tu dois le faire avant ta date anniversaire (2 mois avant je crois) sinon, c'est reconduit pour un an  :o

n°1775323
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2004 à 09:20:43  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Comprend pas ce que tu veux dire par là   :heink:  
 


 
c etait surtout en rapport avec Zutzutzut


---------------
#mais-chut
n°1775330
mahieu
S+Ko
Posté le 26-10-2004 à 09:30:10  profilanswer
 

may a écrit :

Je ne recois aucun spam sur un mail vieux de 4 ans, je me demande comment vous faite oO


 
pareil
comme quoi quand on balance son mail n'importe où, ça se retrouve. rien n'est pardu pour tout le monde :D

n°1775352
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 09:43:12  profilanswer
 

Zutzutzut a écrit :

Ben oué, le client AOL ca vous gonfle, le service clientèle aussi (classé 1er par les organismes indépendants au passage)


 
C'est clair, ils sont très compétants... pour reconduire les forfaits et traiter leurs clients de menteur et d'incompétants. Pour ça, ils sont très bons...
 
Pour le reste...  :kaola:

n°1775359
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

Zutzutzut a écrit :

...la connection vous fait chier (oui c'est à la mode de critiquer AOL pour sa connec) ....


 
Déconnecter ses clients toutes les 30 minutes qui avaient pris un abonnement RTC illimité. Oui, ct aussi à la mode d'AOL à une époque. Des personnes concernées ont fait des procés contre AOL, et ont GAGNE !!
Ce ne sont pas des critiques contre la connection d'AOL, ce sont eux qui sont des voleurs !!!

n°1775384
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 09:58:06  profilanswer
 

KhanHell a écrit :

Déconnecter ses clients toutes les 30 minutes qui avaient pris un abonnement RTC illimité. Oui, ct aussi à la mode d'AOL à une époque. Des personnes concernées ont fait des procés contre AOL, et ont GAGNE !!
Ce ne sont pas des critiques contre la connection d'AOL, ce sont eux qui sont des voleurs !!!


 
Vous en avez pas marre de critiquer aol pour ce qu'ils ont fait il y a X années  :pfff:  
Venez voir ce qu'ils snt aujourd'hui et on en reparlera ! C'est bien beau de dire free par si et free par là, mais quand on voit la qualité du service  :lol:  
2 mois pour une activation [:benou_suisse]  
la télé avec une qualité pourrie ...
un SAV injoignable...
Super, allez chez Free !

n°1775389
screamfr
I've got the finger...
Posté le 26-10-2004 à 10:00:10  profilanswer
 

Si j'ai bien compris t'en en train de gueler pour 20€ ?!
 
 
Tu devrais laisser tomber vu comment tu le prends :lol: Que tu aies fait une demande de remboursement, très bien faut attendre maintenant. Mais de là à en faire une affaire d'état, faut pas se prendre le choux comme ça ;)
 
Pense à ceux qui se sont fait prélever 400€ cash d'un coup 1 an après leur résiliation de chez Free pour une Freebox qu'ils n'auraient pas rendu. Là je peux comprendre que tu puisses attendre en te rongeant les ongles le remboursement :)

n°1775390
grotius
Posté le 26-10-2004 à 10:00:15  profilanswer
 

Free :
activation 15j
modem routeur / wifi pour 27€
tv : tres bonne chaines a la carte
telephone : gratuit pour moi, moins cher pour les autres

n°1775411
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 10:08:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

Free :
activation 15j
modem routeur / wifi pour 27€
tv : tres bonne chaines a la carte
telephone : gratuit pour moi, moins cher pour les autres


 
Ne généralisons pas  :o

n°1775428
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 10:16:13  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Si j'ai bien compris t'en en train de gueler pour 20€ ?!
 
 
Tu devrais laisser tomber vu comment tu le prends :lol: Que tu aies fait une demande de remboursement, très bien faut attendre maintenant. Mais de là à en faire une affaire d'état, faut pas se prendre le choux comme ça ;)
 
Pense à ceux qui se sont fait prélever 400€ cash d'un coup 1 an après leur résiliation de chez Free pour une Freebox qu'ils n'auraient pas rendu. Là je peux comprendre que tu puisses attendre en te rongeant les ongles le remboursement :)


 
Vu que tu n'es pas à 20 € près, je te propose que tu me les donnes !!  
Ah bon, tu ne veux pas ? Bizarre ...   :hello:  
 
Ce n'est pas vraiment pour les 20 € que je vous fais part de mon expérience, c'est pour le principe de me faire avoir et volé.  :kaola:  
 
Désolé, je ne suis pas comme toi, je ne jete pas l'argent par la fenêtre et m'en fous de me faire voler à droite à gauche. Et tu sais, 20 € par ci, 30 par là, tu y arrives vite aux 400 !!!   :na:  
 
De toute façon, je suis obligé de laisser tomber, je n'ai aucun recours et je sais que je n'aurais pas de remboursement. Je ne suis pas aussi naif !!


Message édité par KhanHell le 26-10-2004 à 10:18:39
n°1775442
KhanHell
Posté le 26-10-2004 à 10:23:04  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Vous en avez pas marre de critiquer aol pour ce qu'ils ont fait il y a X années  :pfff:  
Venez voir ce qu'ils snt aujourd'hui et on en reparlera ! C'est bien beau de dire free par si et free par là, mais quand on voit la qualité du service  :lol:  
2 mois pour une activation [:benou_suisse]  
la télé avec une qualité pourrie ...
un SAV injoignable...
Super, allez chez Free !


 
Free :
- 21 jours pour une activation et avoir la freebox
- téléphone illimité et de très bonne qualité
- pas encore de TV (trop loin du NRA, seule ombre)
- SAV tout à fait joignable et compétant pour les quelques fois que j'ai du les appelé.
 
C clair, TOUS les FAI ont des pbs de SAV, ca a été prouvé. Mais eux, au moins, ils sont victimes de leur succès.
 
Quant à AOL, ils ont su exploiter la tranche des utilisateurs qui n'y connaissent rien. Car ceux qui y connaissent quelque chose, ils savent qu'il faut éviter AOL comme la peste avec leur AOL 9.0 pourri et trop gourmand !!   :fou:


Message édité par KhanHell le 26-10-2004 à 10:24:32
n°1775530
magnancc51
Droit au but
Posté le 26-10-2004 à 11:22:28  profilanswer
 

KhanHell a écrit :


Quant à AOL, ils ont su exploiter la tranche des utilisateurs qui n'y connaissent rien. Car ceux qui y connaissent quelque chose, ils savent qu'il faut éviter AOL comme la peste avec leur AOL 9.0 pourri et trop gourmand !!   :fou:


 
Avant de parler de AOL 9, l'as tu déjà essayé ? Et puis, si tu ne veux pas l'installer, c'est pas un pbl, rien ne t'y oblige non plus :o  M'enfin, ça serait con de se passer de tous ses avantages ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?

 

Sujets relatifs
Encore et toujours AOL...AOL - Partage - Routeur => Comment se passer de l'interface AOL ?
[AOL] je me trompe ou bien aol te netbios à chaque connexion ?Réseau local avec AOL 9.0 sous XP
Aol ,partage de connection et routeurimpossible d'avoir AOL ADSL à 5Méga ko/sec.
Annuler l'abonnement d'aol[ADSL AOL et Wifi] Connexion au même forfait depuis 2 lieux distint
AOL et autres comptes mailQuestion sur aol
Plus de sujets relatifs à : AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR