Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

AOL !?! comment resilier !

n°456389
canaille
beyond the limits
Posté le 24-11-2001 à 22:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
arffff, jaais je e ferai !
je veu netissimo : debit garanti.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 22:45:16  profilanswer

n°456394
eponyme-pr​emier
Posté le 24-11-2001 à 22:49:52  profilanswer

netissimo ca pu mais nous on aura pas le choix

n°456455
ludo83
Posté le 25-11-2001 à 00:16:41  profilanswer

canaille a écrit a écrit :

arffff, jaais je e ferai !
je veu netissimo : debit garanti.  

:??:   :??:  tu disais ?

n°456523
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 01:12:22  profilanswer

ludo83 a écrit a écrit :

:??:   :??:  tu disais ?  

lol !
En fait, c plein de fotes de praffe.
Je disai :
arffff, jamais je le ferai !  
je veux netissimo : debit garanti.  

J'allais dammer, donc je me suis grouillé.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°456562
darkangel
C2FFA
Posté le 25-11-2001 à 02:33:05  profilanswer

:heink: Putain c koi la marque de ton clavier que je prenne surtout pas :p

n°456949
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 15:18:02  profilanswer

lol !
Nan, C mes mains...
Bon, personne n'a resilié AOL de merde avant la fin de son engagement?

---------------
n°456965
darkangel
C2FFA
Posté le 25-11-2001 à 15:30:25  profilanswer

Ba moi g pas dengagement, dc bon, g pas ce pb, sur le forafit 50h, je penses pas pas qui est de solution, sinon tu peux pas changer de forfait? mais rester qd meme juskau bout chez eux. Sur les forfait mobiles (les tel) ont peux faire ca, mais sur aol...

n°456970
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 15:33:19  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Ba moi g pas dengagement, dc bon, g pas ce pb, sur le forafit 50h, je penses pas pas qui est de solution, sinon tu peux pas changer de forfait? mais rester qd meme juskau bout chez eux. Sur les forfait mobiles (les tel) ont peux faire ca, mais sur aol...  

je C pas, y a peut etre moyen de changer de formule en telephonant...pke C dit

Citation :

Vous bénéficiez actuellement de la formule 50 heures tout compris, avec engagement sur une durée minimale de 24 mois.

Vous ne pouvez pas changer de formule d'abonnement en ligne.

Mais en appellant?
V tester demain, pke je doute ke Dimanche ça soit ok...

---------------
n°456987
darkangel
C2FFA
Posté le 25-11-2001 à 15:46:22  profilanswer

Ca sré deja ca de gagné, vu kla plus petite offre est de 55frs mais bon, :-/. Sinon, je pense pas que t'es une solution...

n°456988
capsule
Posté le 25-11-2001 à 15:46:38  profilanswer

A mon avis, faux faire semblant que t'arrive plus a te connecter à Aol... pendant 1 mois tu l'utilises plus, ou alors tu te connectes que 2-3 fois dans le mois (pas dur si t'as l'ADSL a la place :D )... Puis tu leur téléphones en faisant le neuneu et en disant que ça marche plus depuis 1 mois, que t'arrive plus a te connecter... ou que ça marche que 1 fois sur 20... et la tu demandes la résiliation... (faut bien insister que tu payes pour un service qui marchent pas...)

ça a marché chez un copain qui avait l'offre illimité a 99fr pdt 2 ans... lui aussi vouler passer à l'ADSL...

a+
Capsule

mood
Publicité
Posté le 25-11-2001 à 15:46:38  profilanswer

n°456997
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 15:53:06  profilanswer

DarkAngel >> au pire, pour un mois, ça me va, du moment ke je peu resilier apres !

capsule >> C pas mal, mais bon, 100 frs pour ça !
je prefere essayer ça ke si G pas moyern de faire autrement !
Mais C pas mal comme astuce.
En fait, C vrai, t'as trop du mal a te connecter !
Donc pas de pb de ce coté !

---------------
n°457003
schumacher
Posté le 25-11-2001 à 15:59:49  profilanswer

il me semble avoir entendu un gars qui disait que si tu était à 99F et que tu faisait une enorme consomation ils perdaient de largent donc il voulaient bien te laisser partir sans trop d'embrouilles ... à tester

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°457008
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2001 à 16:02:40  profilanswer

file aol a tes parent :D et voila :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°457009
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 16:02:40  profilanswer

Schumacher a écrit a écrit :

il me semble avoir entendu un gars qui disait que si tu était à 99F et que tu faisait une enorme consomation ils perdaient de largent donc il voulaient bien te laisser partir sans trop d'embrouilles ... à tester  

bah C valable pour les illimité a 100 frs, les vrai !
Mais po pour mon 50h / 100frs...

---------------
n°457012
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 16:04:14  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

file aol a tes parent :D et voila :D  

ils ont wanadoo...et comme on est actionnaire, on paye po cher, et encore moins pour netissimo, mais ça, je l'aurai k'en janvier...

---------------
n°457018
schumacher
Posté le 25-11-2001 à 16:06:14  profilanswer

canaille a écrit a écrit :

bah C valable pour les illimité a 100 frs, les vrai !
Mais po pour mon 50h / 100frs...  

oups g rien dit :p

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°457023
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 16:08:27  profilanswer

oups g rien dit :p  

si, G tout vu !
Bon, personne n'a d'idée?

Citation :

Cybercouf: tu sodom le patron d'aol, il vas te dégager apres! :-=
Cybercouf: :-D

moui, C une solution apres tout...

---------------
n°457136
canaille
beyond the limits
Posté le 25-11-2001 à 17:49:54  profilanswer

arffff, de mieu en mieu !
G pas pu me connecter pdt un heure !
http://deckalu.online.fr/temp/forum/AOL2.jpg
http://deckalu.online.fr/temp/forum/9600.jpg

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]

---------------
n°457393
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-11-2001 à 22:17:33  profilanswer

G jamais entendu parler de çà... C à partir de combien une grande consommation ?  :??:  G le forfait illimité à 99 Frs/mois, et comme çà marche impecc, même le ping est pas mal, j'ai pas (encore) l'intention de résillier. Je suis tenu par le contract jusqu'en Aout prochain, ensuite je passerais à l'ADSL en espérant que les prix auront baissés.

---------------
Mario Kart for Ever
n°457395
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-11-2001 à 22:19:27  profilanswer

Mais sinon en leur gueulant bien dessus au téléphone, y'a pas de raison pour qu'ils te laissent pas résilier. Si je me souviens bien, au tout début de l'illimité d'AOL, y'avais au pas mal de résiliation de ce genre, y'a même eu des procès, car au départ de l'offre, se connecter à AOL relevait du défis !

---------------
Mario Kart for Ever
n°457448
jfvde
Posté le 25-11-2001 à 23:00:06  profilanswer

oui mais le probleme c'est que maintenant il n'y a plus ces problemes la...

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°457531
ludo83
Posté le 26-11-2001 à 00:22:37  profilanswer

jfvde a écrit a écrit :

oui mais le probleme c'est que maintenant il n'y a plus ces problemes la...  

il est évident que maintenant les connexions passent tranquilles!

Sinon connexion a 9600 tu m enleveras pas de l esprit que ton modem sent le brulé ! :pt1cable:

n°457608
Romiko
Gilou:I love You!!!
Posté le 26-11-2001 à 02:28:37  profilanswer

reinstalles tout
c pas aol
c tno pc ou ta prise

n°457623
canaille
beyond the limits
Posté le 26-11-2001 à 07:43:07  profilanswer

Citation :

reinstalles tout  
c pas aol  
c tno pc ou ta prise

V pas avoir le choix...
DOS a niké mes 2 partoches !  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
MAis de toute façon,, je veu degager de AOL !

---------------
n°464931
canaille
beyond the limits
Posté le 02-12-2001 à 13:50:24  profilanswer

back apres avoir tout reinstallé.
Aidez moi plizzzzzzzz
je veu kiter AOL

---------------
n°469993
canaille
beyond the limits
Posté le 06-12-2001 à 17:26:17  profilanswer

:bounce: Aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Putain, encore une connection a 9600 !!
ADSL dans 2 mois, Aidez moaaaaaa !!!!
 :(

---------------
n°470041
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-12-2001 à 18:19:46  profilanswer

c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps.

n°470042
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 06-12-2001 à 18:19:47  profilanswer

c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps.

n°470337
canaille
beyond the limits
Posté le 06-12-2001 à 22:38:57  profilanswer

oui, peut etre, mais ça me dit pas comment resilier !!!
 :cry:  :cry: Aidez moi !!

---------------
n°470962
canaille
beyond the limits
Posté le 07-12-2001 à 15:38:15  profilanswer

Si vu pléééé !!!
AIDEZ MOA !!!!
Putain, tout a l'heure, je lance un rendu sous solid edge, bhen y me deco  :??: !
Dès ke j'utilise le CPU a 100% avec AOL, ça deconnecte !!!
 :cry:

---------------
n°476082
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2001 à 22:46:14  profilanswer

AIDEZ MOI !!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

---------------
n°476111
abethune
Posté le 11-12-2001 à 23:08:40  profilanswer

tu peux pas faire opposition sur ton compte du prelevement. Si c est comme certains operateur telephonique, ils te diront, faut payer sinon on coupe et la il coupe et  c est fini.

n°476141
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2001 à 23:31:43  profilanswer

moui, C pas mal, mais hélas, je croit k'il y a une close sur ça dans le contrat...je regarderai.
Merci de ton aide !

---------------
n°476148
abethune
Posté le 11-12-2001 à 23:39:38  profilanswer

c est quoi la clause. Parce que je pense pas qu ils viendront se faire chier avec un petit client qui paye pas. Ils ont deja tellement de mal a gerer ceux qui payent.

allez, bon courage et bonne nuit.

n°476168
lth
comeback après longue desintox
Posté le 11-12-2001 à 23:59:44  profilanswer

va leur faire croire que depuis que tu es passé en 50h tu n'arrives plus à te connecter ... là c clair y vont pas te lacher mon gars dsl d'être d'aussi mauvaise augure mais là ca m'étonnerai que ca passe...
Je suis chez eux et j'ai le même modem que toi j'en reste relativement content en revanche eux ils font la gueule sévère : min 200h de connexion au plus fort 320h !!
En revanche petite precision depuis que je suis sous XP impossible de décoller de 40000bauds ( sous 98 en permanence à 115200 )mais je pense que ca vient des drivers ! Donc vérifie ca !

n°476196
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 12-12-2001 à 01:32:56  profilanswer

si tu veux plus etre chez aolc'est facile:
-d'abord faut que tu consommes le service à fond jusqu'à qu'ils pleurent
-ensuite tu vas dans les slons aol et tu notes tout les pseudos et tu leur envoies 200 mails par jour avec dedans une vanne pourave et de la pub pour un site naze(père-noel.fr?)
-tu peux aussi te connecter sur deux lignes différentes avec le meme pseudo aol en meme temps,fait le 2 ou 3 fois et là c'est clair qu'ils seront content de te résilier

n°476247
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-12-2001 à 08:24:56  profilanswer

zako31 a écrit a écrit :

si tu veux plus etre chez aolc'est facile:
-d'abord faut que tu consommes le service à fond jusqu'à qu'ils pleurent
-ensuite tu vas dans les slons aol et tu notes tout les pseudos et tu leur envoies 200 mails par jour avec dedans une vanne pourave et de la pub pour un site naze(père-noel.fr?)
-tu peux aussi te connecter sur deux lignes différentes avec le meme pseudo aol en meme temps,fait le 2 ou 3 fois et là c'est clair qu'ils seront content de te résilier  

:heink:  :non: Pas possible. T'as vu ça où qu'on pouvait se connecter sur le meme compte à deux endroits différents en meme temps ??  :heink: Y sont cons chez AOL, mais pas au point d'offir une connexion illimitée à toute la population française. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.  

Personnellement ça marche impec chez moi AOL (forfait illimité 99F). Je me connecte vraiment autant que je veux (à tel point que j'ai souvent la flemme de couper la connexion pour aller faire les courses meme quand je télécharge rien). La connexion est pas dégueulasse non plus (3,5 ko/s de moyenne en téléchargement) (je ne compare pas par rapport à l'ADSL, ça va de soit).  

Donc comme la plupart l'ont compris, ton blem est matériel (modem, installation du log AOL ou ligne téléphonique). Désolé  :(  

Sinon je pense qu'une bonne solution consiste à refiler ton abonnement à une connaissance, qui saura certainement en profiter pleinement.

n°476261
abethune
Posté le 12-12-2001 à 09:35:34  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

:heink:  :non: Pas possible. T'as vu ça où qu'on pouvait se connecter sur le meme compte à deux endroits différents en meme temps ??  :heink: Y sont cons chez AOL, mais pas au point d'offir une connexion illimitée à toute la population française. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.  

Personnellement ça marche impec chez moi AOL (forfait illimité 99F). Je me connecte vraiment autant que je veux (à tel point que j'ai souvent la flemme de couper la connexion pour aller faire les courses meme quand je télécharge rien). La connexion est pas dégueulasse non plus (3,5 ko/s de moyenne en téléchargement) (je ne compare pas par rapport à l'ADSL, ça va de soit).  

Donc comme la plupart l'ont compris, ton blem est matériel (modem, installation du log AOL ou ligne téléphonique). Désolé  :(  

Sinon je pense qu'une bonne solution consiste à refiler ton abonnement à une connaissance, qui saura certainement en profiter pleinement.  

3.5ko/s en telechargement en moyenne! Ca fait 28kbits/s ca! Tu trouves ca pas degueulasse! Moi, je trouve ca pas terrible. T'as un modem 56K quand meme! Moi, avec Libertysurf, je faisais 5ko en moyenne et je trouve que c'est deja pas enorme!

n°476284
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-12-2001 à 10:08:02  profilanswer

abethune a écrit a écrit :

3.5ko/s en telechargement en moyenne! Ca fait 28kbits/s ca! Tu trouves ca pas degueulasse! Moi, je trouve ca pas terrible. T'as un modem 56K quand meme! Moi, avec Libertysurf, je faisais 5ko en moyenne et je trouve que c'est deja pas enorme!  

Ben déjà le 56 k/s c'est plus un argument publicitaire qu'autre chose : en réalité ça indique seulement le débit maximal de ton modem. De là à surfer vraiment à 56 k, y une grosse marge.  

La moyenne de 3,5 peut te sembler trop basse. A vrai dire je manque sur ce point d'éléments de comparaison (autres fournisseurs d'accès en 56k). Bah c'est une moyenne, ça ne m'empeche pas de télécharger à 5 ko parfois, mais j'avoue que c'est plutot rare (par ex en P2P quand l'autre ordi est en ADSL  :D ).  

Et puis faut dire qu'avec un abonnement illimité le temps ne compte plus vraiment  :D Je peux télécharger un soft sans me demander "en vaut-il vraiment la peine". Je télécharge et j'avise après  :D

n°476291
veens34
Posté le 12-12-2001 à 10:14:11  profilanswer

appelle les, et dis leur tout simplement que tu est mecontent de leurs services, et que tu veux resilier!
tu n'as rien a perdre, et moa ça a marcher avec club internet!!
j'etais engager pour un an parce que j'avais eu le modem elsa microlink pr 99F!
mais ça chiait trop, alors je les ai appellés, pour leur dire que je veux resilier. ils m'ont dis "ok". alors je leur demande mais qu'est ce que je fais du modem (normalement je devais rester abonner pdt un an pr qu il soit a moi(ça faisait 2 mois!!)), et ils me disent , "bah garder le, de toute façon il est brider pour club internet!!"
resultat, j'ai gagner un modem, parce que j'ai trouver un driver qui le debride!! :D  
enfin, tout ça pr dire, dis leur que tu est tres mecontent et que tu veux résilier, ça peut marcher!

n°476305
snuffer
Posté le 12-12-2001 à 10:22:04  profilanswer

vous croyez qu'il arriveras a resilie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AOL NC NUMERICALE vs ADSL ???????Pour Infos : Mot Clef ADSL sous AOL
AOL et reco auto apres deconnexionRésilier AOL ????
Possibilité de résilier AOL illimité 99frs/mois ?Comment "bien" resilier son abonnement illimité AOL deja??
Où écrire pour résilier l'abonnement AOL??????????AOL : comment résilier
Quelle est la démarche pour résilier un abo AOL illimité ?Comment résilier AOL illimité ???
Plus de sujets relatifs à : AOL !?! comment resilier !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR