|
Auteur | Sujet : AOL !?! comment resilier ! |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 22:45:16 |
eponyme-premier | netissimo ca pu mais nous on aura pas le choix |
ludo83 |
|
darkangel C2FFA | Putain c koi la marque de ton clavier que je prenne surtout pas |
canaille beyond the limits | lol !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
darkangel C2FFA | Ba moi g pas dengagement, dc bon, g pas ce pb, sur le forafit 50h, je penses pas pas qui est de solution, sinon tu peux pas changer de forfait? mais rester qd meme juskau bout chez eux. Sur les forfait mobiles (les tel) ont peux faire ca, mais sur aol... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
darkangel C2FFA | Ca sré deja ca de gagné, vu kla plus petite offre est de 55frs mais bon, :-/. Sinon, je pense pas que t'es une solution... |
capsule | A mon avis, faux faire semblant que t'arrive plus a te connecter à Aol... pendant 1 mois tu l'utilises plus, ou alors tu te connectes que 2-3 fois dans le mois (pas dur si t'as l'ADSL a la place )... Puis tu leur téléphones en faisant le neuneu et en disant que ça marche plus depuis 1 mois, que t'arrive plus a te connecter... ou que ça marche que 1 fois sur 20... et la tu demandes la résiliation... (faut bien insister que tu payes pour un service qui marchent pas...)
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 15:46:38 |
canaille beyond the limits | DarkAngel >> au pire, pour un mois, ça me va, du moment ke je peu resilier apres !
schumacher | il me semble avoir entendu un gars qui disait que si tu était à 99F et que tu faisait une enorme consomation ils perdaient de largent donc il voulaient bien te laisser partir sans trop d'embrouilles ... à tester --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | file aol a tes parent et voila --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
canaille beyond the limits | arffff, de mieu en mieu !
[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais sinon en leur gueulant bien dessus au téléphone, y'a pas de raison pour qu'ils te laissent pas résilier. Si je me souviens bien, au tout début de l'illimité d'AOL, y'avais au pas mal de résiliation de ce genre, y'a même eu des procès, car au départ de l'offre, se connecter à AOL relevait du défis ! --------------- Mario Kart for Ever |
jfvde | oui mais le probleme c'est que maintenant il n'y a plus ces problemes la... --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
ludo83 |
|
Romiko Gilou:I love You!!! | reinstalles tout
|
canaille beyond the limits | back apres avoir tout reinstallé.
canaille beyond the limits | Aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Plouf02 Opencloud addict! | c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps. |
Plouf02 Opencloud addict! | c un pb de hard c kelr moi po de pb de connection ca rulez tt le temps. |
canaille beyond the limits | oui, peut etre, mais ça me dit pas comment resilier !!!
canaille beyond the limits | Si vu pléééé !!!
canaille beyond the limits | AIDEZ MOI !!!!!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
abethune | tu peux pas faire opposition sur ton compte du prelevement. Si c est comme certains operateur telephonique, ils te diront, faut payer sinon on coupe et la il coupe et c est fini. |
canaille beyond the limits | moui, C pas mal, mais hélas, je croit k'il y a une close sur ça dans le contrat...je regarderai.
abethune | c est quoi la clause. Parce que je pense pas qu ils viendront se faire chier avec un petit client qui paye pas. Ils ont deja tellement de mal a gerer ceux qui payent.
|
lth comeback après longue desintox | va leur faire croire que depuis que tu es passé en 50h tu n'arrives plus à te connecter ... là c clair y vont pas te lacher mon gars dsl d'être d'aussi mauvaise augure mais là ca m'étonnerai que ca passe...
|
zako31 à rabat est la bamba! | si tu veux plus etre chez aolc'est facile:
|
panzemeyer The torture never stops |
Pas possible. T'as vu ça où qu'on pouvait se connecter sur le meme compte à deux endroits différents en meme temps ?? Y sont cons chez AOL, mais pas au point d'offir une connexion illimitée à toute la population française. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. |
abethune |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ben déjà le 56 k/s c'est plus un argument publicitaire qu'autre chose : en réalité ça indique seulement le débit maximal de ton modem. De là à surfer vraiment à 56 k, y une grosse marge. |
veens34 | appelle les, et dis leur tout simplement que tu est mecontent de leurs services, et que tu veux resilier!
|
snuffer | vous croyez qu'il arriveras a resilie ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL NC NUMERICALE vs ADSL ??????? | Pour Infos : Mot Clef ADSL sous AOL |
AOL et reco auto apres deconnexion | Résilier AOL ???? |
Possibilité de résilier AOL illimité 99frs/mois ? | Comment "bien" resilier son abonnement illimité AOL deja?? |
Où écrire pour résilier l'abonnement AOL?????????? | AOL : comment résilier |
Quelle est la démarche pour résilier un abo AOL illimité ? | Comment résilier AOL illimité ??? |
Plus de sujets relatifs à : AOL !?! comment resilier ! |