|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL avec un 56K ça le fait ou... |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 14:28:36 |
Apollonius | Moi j'ai aol illimité!!! pour 99f/mois
|
DJAZZSAMBA jme trompe pas, cest ta tourné |
--------------- et vous? que pensez-vous de vous ? demandez pas à votre ombre, elle vous trahirait :lol: |
ilien83 C'est écrit dessus ... | |
perplex106 et POUF ....un ecran bleu appa | heuuu pour ceux ki ont pas compris: le ping il fo k'il soit le plus BAS possible ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par perplex106--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sebastino29 | Et l'adsl sa vaut quoi.
--------------- |
arankou | le pb c kil faut savoir lire et avoir de bons yeux car c 50 heures gratuites comme le doublement d'heures chez wanadoo pour les 4 premiers mois. 50 heures gratuites et ensuite AOL vs inscrit pour 2 ans au forfait minimal!
|
Phod Glouloulou ? |
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 21:14:45 |
Sebastino29 |
--------------- |
panzemeyer The torture never stops |
nan s'il a souscrit l'engagement sur 2 ans il continue de payer 99 balles pour une connexion qui maintenant ne pose plus aucun prob. Je suis dans le même cas j'apprécie |
king_ping Avis de Chao Social... | sincerement ca vaut le coup si tu joue pas et ke tu telecarge pas de gros fichier ... |
en gros faut renoncer à l'idée de d/l des DivX ou de jouer online à des jeux puissants (genre simulation de vol). Pour le reste tout est possible sans prob (les softs de 100Mo n'effraient plus mon modem, je lui en ai fait bouffer ) |
Sebastino29 | Moi je me connecte minimum a 45000 baud et souvent a 49000 baud.
--------------- |
Proov Art & Science |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
panzemeyer The torture never stops | Vous mesurez comment votre ping sur joystick.fr ? |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 22:00:14 142 ms de ping sur joystick, connecte a 49 000 bauds |
Proov Art & Science |
|
panzemeyer The torture never stops | 165 de ping chez moi :-/ |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ilien83--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sebastino29 |
--------------- |
Jenchou | be moa g aol illimité 99F/mois, jfais 700H environ et avec mon acces numéris g 75 de ping (ca vo le coup pour kkun comme moa k'habite a la capagne ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56K | [Urgent] Incompatibilité entre XP et ADSL AOL.... |
AOL + NC numericable | pb de démarrage à cause d'AOL |
AOL >> Désastre >> LISEZ CECI | *******************AOL 7.0 ******************** |
AOL, les liens du sang ! | Trillian : cette fois AOL bloque tout !! |
COMMENT PARTAGE SA CONNEXION 56K AVEC AOL??? | Réseau avec AOL illimité 56K? possible or not |
Plus de sujets relatifs à : AOL avec un 56K ça le fait ou... |