|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AOL >> Désastre >> LISEZ CECI |
Sachy | Voici un article publié sur un site dont voici le lien http://www.lpic-fr.net
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:02:20 |
mrpochpoch | c'est vraiment lamentable !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Sachy | Ca n'a pas l'air de faire trop réagir...étonnant ça.
|
lokilefourbe | Et après on se plaint de FT. --------------- |
Sachy | Moi FT j'ai pas eu de problème (adsl)...
|
carlcoxxx | on dira ce qu'on veux mais wanadoo et ft, ils sont quand meme po comme ça lol. mais c'est lamentable de voir ça,y a de quoi porter plainte....; |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:54:42 |
wago | AOL |
wago | Meme free a un meilleur service que aol....
|
Romn |
Lemminkainen Chantre de la lyre | aol --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sachy | Mais cest clair qu'AOL c'est une catastrophe... |
slache777 Blave type inside...n'de diou! | Mouais... --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
fzi |
|
panzemeyer The torture never stops |
Euh je suis pas pro AOL (très loin de là même ) mais je dois reconnaître que payer 100 balles pour une conn illimitée c'est appréciable (même si c'est en 56k). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
jo_popo aka Kalonji | [MODE VéNèRE ON ]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
fabcool serieux ? naaaan... | repression des fraude powaaa et puis venir y foutre la daub genre balancer des oeufs et des gros tag la nuit c po mal ... |
circeedevalette | salut
|
MarvinLeRouge In Colt We Trust | Moi chez FT j'ai utilisé une technique super simple. J'ai mis le CD du protocole ADSL, et pas l'autre de Wanamou.
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aukun pb avec AOL pour ma part (ca fait 1an 1/2) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cobra1000000 | surtou pas nurmicable c est de la grosse daube encore pire que le 56 k |
karim63 |
|
l'interface fait chier c'est clair, moi à chaque fois que je me connecte je dois la réduire dans le system tray parce que je supporte pas de la voir plein écran. |
serveur | MAISQUESTCEQUEVOUFAITESENCORECHEZCESNAZESD'AOL? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben le truc, c'est que les entreprises type AOL (ca marche aussi pour les entreprises style SFR Orange ByT par ex) sont hyper cordiales lorsqu'on est pas un de leurs clients, et hyper absentes lorsqu'on fait parti de la famille... Vous pouvez etre un membre depuis 10 ans, les futurs abonnes seront toujours mieux traites que vous...
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
serveur | FT a fait beaucoup de progrès dernièrement (cause ouverture concurrence?) en tout cas ils sont devenus très rapide à répondre (5 à 10 mn.. mais au moins tu les as) et s'en sortent mieux que wanadoo au niveau technique (bon c'est sûr ca dépend sur qui tu tombes), je pourrais vous conter mes déboires ADSL, mais c'est un peu long,.. de plus ils sont devenus très aimable (le seul truc qui m'agace un peu c'est leur "vous souhaite une très bonne journée avec FT/wandoo" qui fait psychiatre ...,mais bon c'est mieux que AOL qui t'envoie paître au service juridique. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sebastino29 | Moi je suis chez Aol illimitée 99f et pour l'instant je suis trèc content 5-6ko/s pour le téléchargement par contre depuis Aol7 le pingest monstrueux 400-500ms de ping mais bon vu que je ne joue pas trop en multi et que je préfère surfer et téléchargersa ne me pose pas de problème.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebastino29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
c'est la même chose |
serveur | Pas vraiment, l'un appartient à l'autre, mais les deux sont deux entités differentes. C'est pour ça que Wanadoo te dira souvent que le problème vient de FT et de les appeler (ils te retransfèrent pas et FT renverra la balle en disant que c'est wanadoo et qu'ils faut les appeler |
karim63 |
|
nan justement ! c'est là qu'ils sont vicieux chez AOL Sinon y aurait pas autant de monde pour se plaindre de leur interface pourrie |
karim63 |
|
tapiocca Galicia Celta | AOL : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hey les gars lisez ça! | *******************AOL 7.0 ******************** |
AOL, les liens du sang ! | Trillian : cette fois AOL bloque tout !! |
AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? | AOL BANDE D'ENFOIRE !!!!!! |
Caser vous d'AOL | AOL c'est vraiment des pourris... |
[RETOUCHE] Lisez le post svp | AOL |
Plus de sujets relatifs à : AOL >> Désastre >> LISEZ CECI |