Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-spam et Yahoo groupe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti-spam et Yahoo groupe ?

n°1901726
flyjodel
Posté le 24-01-2005 à 23:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise un YahooGroupe pour gérer les inscriptions à une compétition sportive. Ainsi tous les organisateurs peuvent recevoir les messages, ou les consulter sur le site sans avoir à créer un accès pop.
 
Or, 4 messages sur 5 sont des spams vérolés (genre Re:Hey you , ou Re: Sex picture, etc), mais il semble impossible de filtrer ces spams. Pourtant un compte yahoo mail permet cette fonctionnalité ! Je trouve très intéressante la possibilité qui permet d'archiver les messages dans le yahoogroupe contrairement au mail où il faut désactiver l'effacement des messages après lecture, ce qui n'est pas une manip facile pour les non-informaticiens. Tout ceci en plus des fonctionnalités d'administration du yahoogroupe, voilà pourquoi je souhaite garder une messagerie de ce type.
 
- Savez-vous comment faire pour activer un filtrage des mails indésirables sur un Groupe Yahoo!    ?  
 
- Pouvez-vous m'indiquer une autre solution/hébergeur pour éviter ce problème, tout en gardant la même fonctionnalité ?
 
Merci !


Message édité par flyjodel le 25-01-2005 à 09:42:02
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 23:47:42  profilanswer
 

n°1908314
flyjodel
Posté le 31-01-2005 à 01:02:32  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti-spam et Yahoo groupe ?

 

Sujets relatifs
spam!un bon anti spy ware
Quel Anti virus pour une machine peu puissante (P233) ?Cherche anti virus éfficace et gratuit
Annulation d'une gpo (Stratégie de groupe) sous 2k3 serverappartenance groupe utilisateur
anti virusun anti virus gratuit
Quel anti pub ?Cherche site anti-worms
Plus de sujets relatifs à : Anti-spam et Yahoo groupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR