Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un annuaire de tutoriaux français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un annuaire de tutoriaux français

n°1836750
Guides-Mic​ro
Posté le 07-12-2004 à 18:02:44  profilanswer
 

Adresse :
 
http://www.****.fr.tc/
 
Je me permet de faire un peu de pub pour mon site car je crois qu'il est indispensable à tous ceux qui veulent apprendre la micro, j'ai donc trouvé qu'il avait sa place dans ce forum. Si ce n'est pas le cas, un modérateur peut très bien effacé ce message et accepter mes excuses.
 
Le site vient tout juste d'ouvrir ses portes, pour l'instant environ 40 guides sont disponibles, mais ce nombre va rapidement augmenté.
 
Pourquoi ce site ?
 
Ce site a été fait pour vous faciliter la vie, si vous ne savez pas comment utiliser un programme ou que vous avez entendu parler d'une fonctionnalité interessante mais que vous ne vous en souvenez plus, ce site est pour vous. Vous trouverez des guides exclusivement en français sur les possibilités des logiciels les plus connus. Ce site sera mis à jour régulièrement. Il a pour vocation de former les débutants et d'etre le plus clairs possibles. Tous les guides sont séléctionnés, cela donc vous garantie un minimum de sérieux.
 
Tipsandtrick, administrateur de Guides-Micros
 
PS : J'attends votre avis...


Message édité par Guides-Micro le 09-12-2004 à 17:06:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:02:44  profilanswer
 

n°1836811
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-12-2004 à 18:29:39  profilanswer
 

SPAM ! sinon, respect pour le site en div + css ! beau boulot !


Message édité par bl@p_psx le 07-12-2004 à 18:31:30

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un annuaire de tutoriaux français

 

Sujets relatifs
cours CCNP existent-ils en francais ? Livre ?2003 server anglais vers le francais???
Plage d'IPs de tous les FAI francais, ou truver ca?Passer au français sous microsoft project 2000
repasser un p800 en francais????????Tutoriaux pour présentation powerpoint.
Dictionnaire francais/anglais - allemand ![Windows XP] Impossible de remettre le clavier en français...
mode d'emploi en français d'avg 7.0 
Plus de sujets relatifs à : Un annuaire de tutoriaux français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR