Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tutoriaux pour présentation powerpoint.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutoriaux pour présentation powerpoint.

n°1777782
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-10-2004 à 17:40:43  profilanswer
 

Salut,
 
 J'ai une présentation dans un colloque à effectuer, j'ai décidé d'oublier mes vieux transparents et de sortir du powerpoint avec des petits effets etc. Le problème c'est que je n'y connais absolument rien.  :sweat:  
 
 Donc je me suis lancé dans une petite recherche avec mon ami google et j'ai été sur tutoriel.com. Cependant je ne suis pas pleinement satisfait de ce que je trouve.  
La plupart du temps, je tombe sur une FAQ, des astuces précises, des choses demandant déja un certain niveau ou alors ce qui semble interressant est tout de suite payant.
 
 Quelqu'un aurait-il déja des adresses gratuites permettant un suivi progressif pour arriver à un résultat sympa.  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:40:43  profilanswer
 

n°1789259
NARTIS
Posté le 05-11-2004 à 13:50:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tutoriaux pour présentation powerpoint.

 

Sujets relatifs
sequence video sous powerpointPowerpoint et Photoshop ?
Powerpoint 2003 : Soucis GIF animéprobleme avec word et powerpoint!!
Bizarrerie avec PowerPointpowerpoint : a l'impession les couleurs ne correspondent pas ....
insérer une page WEB dans une diapositive PowerpointUn viewer pour un .shw (Corel Presentation)
Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documentscomment faire sur powerpoint ? (sans marges) resolu
Plus de sujets relatifs à : Tutoriaux pour présentation powerpoint.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR